Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 1.5 dCi 106 ch 2007

Avis Nissan Qashqai 1.5 dCi 106 ch

Posté le : 2015-04-17 19:46:49

Qualités : Confortable

Défauts : manque de tonus moteur

Problèmes rencontrés : volant qui pèle ,poignées de porte intérieur revêtement décolle

Aucun problème mécanique en 103000km

• Par mimine - (2015-04-24 21:06:01) : Voilà mon Quasqai 2 a été choisi surtout pour son look et ses multiples options, il a tout juste un an et comme un BB nous nous voir très régulièrement le docteur... Bref plein de soucis électroniques...tous les voyants s'allument alors que je suis en plein voyage en m'expliquant (un samedi soir) RDV urgent à votre concession... les radars bippent pour un oui pour un non, beaucoup de désagréments malgré un contentement des finitions et du confort...Jusqu'à ce WE où je prends la route pour 625 km ... et là ...c'est le drame... Mon BB d'un an se met à en alarme de tous les bords, je suis sur l'autoroute, pied au plancher j'atteins péniblement 80km/h, vite on sort de l'autoroute, on appelle l'assistance NISSAN et là ...c'est un autre drame...pas de véhicule de prêt (c'était juste un samedi à 18H).... SAV, assistance CATASTROPHIQUES!!! je n'avais qu'une envie abandonner ce BB d'un an flambant neuf avec ses 16 000KM !! mon histoire n'est pas finie !!! mon véhicule est en Charente à 400KM de chez moi et je dois me DEMERDER pour le récupérer!!! BREF le divorce avec mon qashquai est consommé, dès que je le récupère je vire cette merde et je pars sur Audi ou BM (d'occas). Alors ne faites pas comme moi quand je lis des forums.. je me dis "oui mais la mienne ne sera pas comme cela...eh bien SSSSSIIIIIII!!! DECEPTION TOTALE !
  • Par julien - (2015-04-27 10:36:24) : Audi et bmw...... Classe parmi les marques les moins fiable.....bon courage.....
  • Par Erica - (2015-05-07 23:22:48) : Qashqai de fev 2008 , casse du bas moteur 1,5 DCI 106 le mois dernier à 124 000 kms....malgré entretien au top . C'est de l arnaque ! Je passe a l essence , c'est plus fiable !

Autres avis Qashqai 1.5 dCi 106 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai