Toutes les fiches Note :
Nissan Note 1.5 dCi 86 ch 2009

Avis Nissan Note 1.5 dCi 86 ch manuelle 6, 250000km, jantes en 16 pouces,life+, 12.2009

Posté le : 2018-03-25 10:43:20

Qualités : véhicule confortable, avec des accoudoirs avant/arrière,quasiment aucun défault majeurs depuis mon achat en 2012 elle totalisait alors 65000 km, entretenue dans un garage toutes marques,la consommation réèlle se situe autour de 4.8-5 litres/100km, j'ai fait remplacer la courroie de distibution pour la deuxième fois,moyenne 120000km par jeu,et je n'ai eu jusqu'a présent aucun soucis de préchauffage,(bouies d'origines) ainsi qu'aucun soucis d'injecteurs, aussi d'origines.je parcours éssentielement des routes de montagnes, bonne tenue de route mème dans des cols de montagnes.

Défauts : usure rapides des pneumatiques d'origine, mais depuis que je mets une autre marque aussi bien en pneus été que mode hiver,mes pneus tiennent entres 45000 et 60000 km tous trajets confondus, remplacement des ressorts de suspentions avant alors que la voiture avait que 140000km,et le troisième feu stop situé en haut de coffre a des soucis d'infiltrations d'eau de qui fait qu'il faut très régulièrement remplacer l'ampoule déféctueuse,et pour finir le siège conducteur a rencontré des soucis d'assise, et mon garagiste a du le démonter pour ressouder une partie des glissières et du bas du dit siège.

Consommation moyenne : 4.8-5 litres/100km

Problèmes rencontrés : ressorts de suspentions avants cassés à 140000km, remplacement batterie alors que la voiture n'avait que 4 ans.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50 %)

bon rapport qualité prix même en achat occasion, seul défault essentiel, la consomation peut vite passer de 4.8litres/100km à 6.5L si je me trouve sur une voie rapide ou une autoroute avec le régulateur de vitesse enclenché et avec une vitesse de 110km/h à 130km/h, d'autres part le compteur de vitesse est très voir trop optimiste car si je roule à 56km/h la vitesse réèlle est elle de 49 km/h. a part ca j'efféctue mes vidanges tous les 6 mois;,c'est a dire a chaque foi sque je premute les pneus étés en mode hiver,et en parcourant entre 10000 et 15000 km et je vérifie les niveau très régulièrement sans pour autant avoir besoin de rajouter d'huile ou de liquide de refroidissement.très bon véhicule raport prix/preformances/cout entretien

Autres avis Note 1.5 dCi 86 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Note