Toutes les fiches Note :
Nissan Note 1.5 dCi 86 ch 2009

Avis Nissan Note 1.5 dCi 86 ch 27000 km life+ 09/2009

Posté le : 2012-06-03 21:48:21

Qualités : confort, équipement,consommation, habitabilité,pratique

Défauts : bruit, usure prématurée pneus, prix révisions

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : pneus avant HS à 15000km et arrière à 27000 conduite souple ( 5,4 litres/100 moyenne)

Un bon véhicule si on excepte l'usure rapide des pneus 15000 à l'avant et 27000 arrière. nissan france que j'ai contacté m'a juste dit que c'était dû aux pneus de première monte et que c'était une pièce d'usure....j'ai eu beau signaler que je conduisait très calmement (5.4l/100) et que cette usure était supérieure à la moyenne par rapport aux autres véhicules que j'avais possédé...rien. Deuxième source de mécontentement : la révision forfaitaire 2 ans 1/2 27000 km : 345 euros pour une vidange + filtre gas-oil, air et huile et ??? .J'ai parlé du problème de pneus au chef d'atelier qui m'a dit la même chose que nissan france en ajoutant que c'était connu. il m'a proposé 30% de remise sur 2 pneus neufs soit 290euros la paire posés, sympa mais 240 euros sans remise en centre auto...merci nissan. Dommage ce n'est pas un mauvais véhicule.

Autres avis Note 1.5 dCi 86 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Note