Toutes les fiches Note :
Nissan Note Acenta - 1.5 l - DCI - 86 cv - ?quipements LIFE Plus 12/09- 39380 km 2006

Avis Nissan Note Acenta - 1.5 l - DCI - 86 cv - équipements LIFE Plus 12/09- 39380 km

Posté le : 2011-10-03 07:58:26 Qualités : Confortable mais pneus bruyants car différents avant et arrière

Consommation moyenne : 4,5 à 5 l/100km

Problèmes rencontrés : vitre arrière bloquée, changement du bloc interrupteur au bout d'1 an et demi- km38 000 -véhicule sous garantie réparation sans frais - panne surprenante car je suis seule et n'ouvre que très rarement les vitres
arrières. Problème régulateur vitesse ne fonctionne plus dans les descentes par moments, clignote et je suis obligée de freiner- dangereux et gare aux radars - il faut sans arrêt regarder le tableau de bord - non résolu par garage- j'ai rendez-vous le 12 août au garage. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et a-t-il été solutionné ?
Le garage indique qu"il ne peut pas toucher aux paramètres établis par le constructeur et je dois faire avec.
Merci.

Prix assurance : 315,30 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : bonus maximum 65%)

Comment obliger le garage à réparer le régulateur de vitesse. Le véhicule est garanti 3 ans. J'ignore si toutes les pièces sont garanties 3 ans. UN rendez-vous est pris pour ce problème. Peut-on changer le régulateur de vitesse ? Merci de me donner un conseil. Quel recours utiliser ?

• Par saxophone - (2014-08-11 03:41:43) : Un régulateur de vitesse ne freine jamais la voiture dans les descentes, mais l'affichage clignote pour montrer la sur-vitesse
  • Par sev - (2014-08-14 20:43:37) : j'allais dire pareil , un regulateur n'agit pas sur les freins donc normal qu'en descente la voiture prenne de la vitesse ... c'est ecrit dans votre manuel de voiture !!!! et c'est d'une logique ...
  • Par LOUK - (2014-10-20 20:27:20) : il a dit qu il est obligé de freiner et non pas que le régulateur freine !!!!!!!!!!
  • Par Manu - (2015-02-27 19:18:43) : Dans les descente il y a le frein moteur
  • Par fv2a - (2016-03-24 11:50:21) : Le frein moteur est mauvais pour les moteurs et donc la plupart du temps il est réduit au strict minimum sur les petites cylindrées modernes.
  • Par Ransom - (2017-09-10 19:27:40) : Mauvais pour les moteur ?? Je ne suis pas expert mais un moteur qui tourne à mi-régime, donc avec une bonne pression d'huile, en quoi cela peut-il être mauvais ?
  • Par bransisa - (2017-09-30 20:56:33) : Je suis propriétaire d'une note de 2017 que j'ai depuis quelques mois et je n'en suis pas comptent pour descendre dans ma rue qui est très en pente si je la laisse en roue libre elle s'éteint et plus de direction ni de frein plus que le frein a mains, si je suis a un feu rouge je suis obligée de garder le pied sur embrayage ou sinon elle s'éteint alors qu'elle doit se mettre en n'automatique et qu'il n'y a plus qu'a appui lier normalement sur l'embrayage pour la refaire démarrée et bien non il faut attendre 3 a 5 minutes et jouer avec le star top merci la technologie et le bruit comme si ont roulait fenêtre ouverte + l'usure des pneus presque déjà a changer après 14000 km alors que mon ancienne voiture que j'aurais fait mieux de garder après plus de 1ans 1/2 je les et changer et javais fait plus de 4X plus de km et ont on ne mis verra plus chez nissan
  • Par Selene - (2017-12-02 16:30:28) : J'ai eue le même problème, la voiture ne redémarrée pas.. Il a fallu que je change la batterie, celle ci ne tient pas 2 ans..
  • Par marcorel - (2018-01-05 18:00:28) : Il est normal que la voiture accélère car le moteur est trop petit pour procurer suffisamment de frein moteur pour garder la vitesse choisie. Tu peux regarder la conso instantanée et tu verras que tu es à 0. Il faut taper dans les voiture très haut de gamme genre BMW 330d E92 pour avoir le freinage sur les roues arrières et garder une vitesse constante en descente ... au prix d'une usure assez rapide des freins arrières!

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Note

Articles Nissan