Toutes les fiches Note :

Avis Nissan Note 1.5 dCi 86 ch LIFE +

Posté le : 2012-09-04 13:01:56

Qualités : Pratique et Spacieuse -

Défauts : Usure des pneumatiques

Problèmes rencontrés : Usure prématurée des pneus et entrée d'eau par le feux stop central

Modèle agréable à conduire , spacieux et modulable.
Bien équipé . Clim automatique bien agréable.Radio CD avec téléphone Bluetooth.Radar de recul.Régulateur de vitesse.
Toujours un écart entre la conso réel et l'info de l'ordinateur de bord ( près de 1 litre d'écart aux 100 kilomètres).
Equipé de pneus 16 pouces.
Usure très rapide par rapport à la Note Ascenta que j'avais en 2007 avec le même moteur mais avec des pneus en 15 pouces.
J'ai dû remplacer les pneus 16 pouces à 35 000km à l'arrière et à 40 000 km à l'avant.
Ayant alerté le service client de Nissan , celui-ci m'a remboursé 1 train de pneu et a fait faire des vérifications et des relevés de cotes pour identifier l'origine du problème. Pas encore de nouvelles et donc problème non résolu qui va affecter les nouveaux pneus car je suis maintenant à 65000 km.
Entrée d'eau importante sur la plage arrière par le feux stop central . Abscence de joint.En partie solutionné par le concessionnaire avec de la colle silicone.

• Par fv2a - (2013-11-26 06:21:54) : Le problème des pneus vient du fait que ce sont des tailles basses avec une gomme très tendre. En plus en 16" ils ne sont pas larges, du coup ils s'usent vite.

Autres avis Note 1.5 dCi 86 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Note