Toutes les fiches ML 2 :
Mercedes ML 2 350 270 ch 2006
2.5/20

Avis Mercedes ML 2 350 270 ch Boîte auto, 195000KMs, année 2006, jantes alu, finition sport, couleur noire.

2.5/20

Posté le : 2020-10-09 18:53:35

Qualités : Fiabilité moteur
Silence habitacle
Design
Jantes

Défauts : Système électrique catastrophique
Voiture non étanche
Direction assisté a parfois du mal

Consommation moyenne : 9 litres

Problèmes rencontrés : Je possède le véhicule depuis 2007 et je n'ai pas rencontré ne serait-ce qu'une seule fois un soucis au niveau moteur.
Entretenu régulièrement changement huile moteur et huile boite.
Cependant le système électrique est une catastrophe, tout les composants sont lié via calculateurs (13 au total) et surprise la voiture n'est pas étanche.
Elle prend L'EAU ! Le phare arrière, les tuyaux d'évacuation si vous avez l'option toit ouvrant, tuyaux d'évacuation si les embouts sont bouchés a l'avant.
En bref une catastrophe absolue la voiture est baclé a plusieurs niveaux mais bien entendu mercedes n'y es pour rien : ).

Après 13 ans : incendie a l'arrière cause d'infiltration d'eau dans le compartiment via le phare arrière ou se situe la boite a fusible, le SAM arrière. Incendie alors que j'étais dans un parking de carrefour les portes se sont verrouillés alors que j'était encore dans la voiture.

Note : 2.5/20

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : assu 200) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 80)

Bilan : Bonne voiture qui tentera parfois de vous tuer.

• Par Mourad - (2020-10-12 15:59:51) : Même soucis, la voiture prend l'eau et c'est une catastrophe, le compartiment qui prend l'eau comme par hasard est là ou y'a tout les composants electronique dont le porte fusible. Pour ma part une voiture de 2007 j'ai une facture de 7800¤ minimum.

Autres avis ML 2 350 270 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML 2