Toutes les fiches ML 2 :
Mercedes ML 2 320 CDI 225 ch 2006

Avis Mercedes ML 2 320 CDI 225 ch 7GTronic 200000km 2006 alliage luxury

Posté le : 2018-08-02 12:07:00

Qualités : confort performance

Défauts : Peu si véhicule suivi régulièrement, avec des réparation d'anticipations, en occasion je conseil plutôt ce superbe véhicule au vrais mécanos amateur, pour ces maintenances préventives," ex: changement accuateur M55 avec les joint collecteur admission, joint turbo, pour le problème du siège passager et de la nappe détection bébé, il existe une solution très simple et très peu couteuse "
moi perso en plus j'ai ma propre valise de diagnostique. ce genre de voiture doit évité les garage de la marque, car les cout de main d'œuvres et des pièces sont prohibitif.

Consommation moyenne : entre 7.5 et 9,5 Litre au 100

Problèmes rencontrés : pièces d'usures " l'accuateur M55 en fait partie " et le SAM arrière changer pour un prix dérisoire, facile a trouver sur le net, il faut juste savoir si vous aves l'option attelage ou pas !

Prix assurance : 750 tout risque euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : Tout risque definitif ) (Bonus/Malus : 50% +++)

Autres avis ML 2 320 CDI 225 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML 2