Toutes les fiches Discovery 5 :

Défauts : Fiabilité SAV désastreux
Réparation en deux mois

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : turbo et chaîne de distribution cassés à 145000KM

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

A fuir!!! une erreur de leur part qu'ils n'assument pas qui me coûte 7000 euros. Après presque deux mois le véhicule n'est toujours pas réparé!!!
j'ai acheté un Discovery Sport à 75000 KILOMETRES à la consession de Lyon Venissieux avec 2 ans de garantie intégrale qui est aujourd'hui terminée. On m'annonce un prochain entretien à deux ans ou 34000 KM ce que j'ai fait et même avant puisque le voyant d'entretien ne s'est pas allumé.
A 145000KM, turbo cassé et chaîne de distribution à changer (7000 euros) problème récurent sur ce moteur mais non reconnu par la marque. La concession ne veut rien entendre. La marque ne participera pas aux réparations au motif que la concession qui me l'a vendu n'avait pas effectué la vidange avant de me le vendre et que j'aurai du la faire au bout de 20000 KM d'utilisation.
Cerise sur le gâteau, la panne a eu lieu le 1er juillet dernier et je n'ai toujours pas mon véhicule le 17 août. Il a été transféré à la concession de Tours à proximité du lieu de panne.
Honte à vous!!!

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Discovery 5