Toutes les fiches Picanto :
Kia Picanto 1.1 CRDI 75 ch 2009

Avis Kia Picanto 1.1 CRDI 75 ch 70000km, 2009, 1er modèle

Posté le : 2012-01-25 17:48:52

Qualités : Consommation faible, puissance moteur très bien adaptée, fiable (70000km sans pbs), bon rapport qualité prix.

Défauts : habitacle un peu bruyant mais ce n'est pas une berline et c'est un diesel donc je dirai normal... La clé dont le bouton d'ouverture/fermeture est très sensible et sur le côté donc ouverture involontaire lors du rangement en poche. Sinon RAS en dehors d'un coffre un peu petit mais ça reste une compacte de petite taille..., vidanges coûteuses che Kia.

Problèmes rencontrés : Aucun ! Changement des plaquettes de frein à 55000km et pneus à env. 40000km... Je ne la ménage pas car elle a aujourd'hui 70000km en 3ans et sincèrement pour le moment zéro soucis...

Une petite voiture qui ne paye pas de mine mais qui surprend par son énergie... Semble assez fiable jusqu'à ce jour.

Pour ma part aucun problème constaté tout roule pour le moment (70000 km véhicule de 3ans).

Ma première Kia et surement pas la dernière. Pour vu que ça dure...

Autres avis Picanto 1.1 CRDI 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Picanto