Toutes les fiches F-Pace :
Jaguar F-Pace 30d 300 ch 2016

Avis Jaguar F-Pace 30d 300 ch 1 ere main 10/2016 31000 Km fintion R Sport

Posté le : 2017-12-05 20:17:02

Qualités : beau véhicule agréable à conduire confortable ainsi qu à l'arrière bon comportement routier pour 1 SUV de ce gabarit moteur coupleux qui va bien à bas régime et conduite sportive avec cette boite à 8 rapports
bon Sav en concession avec garantis et entretien 3 ans

Défauts : plastique rayable qualité des cuirs petit réservoir manque 10L

Problèmes rencontrés : blog électronique au démarrage et pont arrière Hs 27 000km
remplacé en garantis

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

j' ai acheté le F Pace après 1 essais en concession qui ma convaincu ainsi que l'offre commerciale et de reprise de chez jaguar
Nous faisons environs 27000 km par ans avec mon épouse et il roule tous les jours
je possédait 1 SQ5 TDI de 2013 acheté neuf qui avait 87 000 km je voulait le remplacer par 1 SQ5 TDI plus ou 1 Macan 3.0 D
Jaguar me reprenais le SQ5 5000E de plus que Audi et son cousin Porsche pour des véhicule qui valait 85000 ¤ de démonstration (bien finis certes) mais chère
la concession Jaguar de Laxou 54 à du personnel vraiment compétent
revenons sur le F pace par rapport au SQ 5 il est 1 peux moins rapide en accélération mais plus confortable meme en 20 pouces ( 21'' sur le S)
bon comportement routier même sur route dégradé et sinueuse
il consomme 1 petit litre de moins une belle finition malgré 2 ou 3 option de moins que le S
je ne regrette pas cette achat pour le moment même si nous avons eu 2 problème électronique lié au démarrage et 1 bruit venant du pont qui à été remplacer intégralement à 27 000 Km

Autres avis F-Pace 30d 300 ch Diesel

10é/20