Toutes les fiches i20 :
Hyundai i20 i20 1.4 crdi 2011 2011

Avis Hyundai i20 i20 1.4 crdi 2011

Posté le : 2011-09-06 18:39:40 Qualités : jolie voiture tres bien pensee

enorme probleme de frein ( machoire avant droite ayant tendance a se serrer d elle meme quand la voiture a roulé une trentaine de km d ou consommation excessive + de 8 litres au 100 difficulte de la faire monter en regime plus de sart and stop et plus de jeu a la pedale de frein
Consommation moyenne : -

• Par marant1965 - (2011-10-31 10:07:26) : j ai le meme soucis que vous et pour l instant aucune solution de valable n a ete trouvee on a deja changer la tuyauterie ainsi que la machoire si vous ça a été regler pourriez vous me le preciser ??? svp mon ad mail ( c.ena@live.be)
  • Par zambad - (2011-11-08 01:24:42) : Bonjour, j'ai egalelement le meme probleme sur mon i20, ils ont remplacé l'etrier avant droit mais le probleme persiste toujours mais plus rarement j'ai l'impression.. Avez vous trouvé une solution de votre coté? Merci
  • Par marant1965 - (2011-11-26 17:32:06) : et bien enfin ils ont trouve le probléme sa serait un reglage au niveau du boitier du servofrein mon vehicule est repassé par le concessionnaire de herstal et il a effectué ce reglage depuis EUREKA ça marche plus de probleme avec cette machoire conso en nette baisse et puissance en hausse hormis le start and stop ( mais bon il faut avouer que la temperature exterieure est tres fraiche et interagit avec le programme ISG) plus qu a esperer que sa ne recommence plus et que hyundai aura l obligence de faire un geste commerciale pour combler les désagréments subits depuis de trop longs mois
  • Par marant1965 - (2011-11-26 17:36:20) : a préciser que la solution est tres récente et date du 22novembre 2011 donc pour les clients reprenez contact avec vos concessionnaires respectifs et qu ils se mettent en rapport avec KMC BELGIUM service clientèle
  • Par patick - (2012-01-04 19:35:13) : I20 1.4CRDI 1500KM LIVREE MAIS 2011 EN PANNE DEPUIS JUIN A CE JOUR KMC AURAIT REPARER MA VOITURE LE GARAGE L UNIVERSELLE HERSTAL N A PAS ETE CAPABLE DE LA REPARER EN 7MOIS MAINTENANT KMC A DIT A MON AVOCAT QUE LA PANNE SERAIS DUE A 1 CAPTEUR nemecpatrick@hotmail.com

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i20

Articles Hyundai