Toutes les fiches i10 :
Hyundai i10 1.2 78 ch 2009

Avis Hyundai i10 1.2 78 ch 18300, 2009, pack clim

Posté le : 2012-08-13 21:49:57

Qualités : moteur nerveux

Défauts : consommation excessive non conforme aux données constructeur / tenue de route moyenne

Problèmes rencontrés : Démarreur HS Ã 18000 km non pris en charge (garantie de 3 ans expirée de 3 mois

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Démarreur HS à 18000 km non pris en charge (garantie de 3 ns expirée de 3 mois); attitude Hyundai méprisante face à notre demande de prise en charge compte tenu de la publicité de Hyundai sur la qualité de ces produits et de la généralisation de la garantie 5 ans kilométrage illimité sur l'ensemble de ces véhicules. Réponse Hyundai : c'est une panne fortuite non couverte par la garantie ...

Consommation excessive : Normalement Hyundai annonce 5,5 litres en ville. C'est totalement sous estimée d'environ 2 litres et qui plus est en usage mixte (2/3 ville, 1/3 route).

Tenue de route moyenne : sur autoroute, sensibilité au vent adhérence approximative sur route mouillée (du sans doute à la qualité des pneumatiques de marque coréenne)

Résultat des courses : 400 euros de frais de réparation pour l'échange standard du démarreur et changement de véhicule dans la foulée pour l'achat d'une Peugeot 107.

Conclusion ; Hyundai a tout à perdre face à une telle attitude de leur service aprà¨s vente. Leur but n'est sans doute pas de fidéliser leur client à le. Pourtant leurs véhicules sont de prime à bord attrayants, d'un rapport qualité / prix a priori avantageux lors de l'acquisition. A l'usage, pourtant cela l'est beaucoup moins, consommation non conforme aux prévisions, coûts des pièces détachées, décote plus importante à la revente par rapport à une voiture européenne(voir les divers forums sur ces différents sujets ...)

• Par fanou79420 - (2017-05-26 23:57:14) : BOnsoir je possède une hyundai i 10 crdi 75 diesel , j'ai un soucis avec mon moteur , j'ai mon compte tour qui reste bloqué à 3000:tr/minutes après l'avoir fait contrôlé à la valise elle à indiqué que c'était le débymètre qui était en défault , j'ai suivi le conseil du garage , je l'ai changé , et toujour pareil , je sais pas d'ou cela peu venir , quelqu'un à t'il rencontré le même problème ? cordialement , je vous laisse mon adresse mail pour me dire vos réponses , car je dépasse pas le 120 km/h help svp , merci : stephane-79420@lic

Autres avis i10 1.2 78 ch Essence

1.2 78 ch (1)