Toutes les fiches iX35 :
Hyundai iX35 2.0 CRDI 184 ch 2010

Avis Hyundai iX35 2.0 CRDI 184 ch 5500 kms

Posté le : 2012-08-11 06:33:12

Problèmes rencontrés : grincements de plastiques tirage a gauche protection sous la voiture mal vissée

au maroc nous avons la version 2 litres environs 180 cheveaux, jentends des bruits de plastiques au niveau des comptes tour et du porte lunette
ils mont refait un parallelisme vu qu'il tirait a gauche et un resserage dune plaque de protection mal fixee au niveau du bas de caisse
on ma change egalement un capteur de clim vu que de lair chaud sortait subitement et a marrakech avec 49 degres en ce moment sa pardonne pas
depuis elle fonctionne assez bien cest un bon rapport qualite prix
je me serais quant meme bien passe de ces defauts de fabrication inexistants sur les allemandes
mon mail lahlou_hassan@yahoo.fr si vous avez des questions

• Par cedric15000 - (2013-01-16 12:14:11) : Bonjour,

pour information j'achete un ix35 184 et je sors d'un MB ML320CDI, acheté neuf et qui m'a fait en 4 ans : Autoradio HS, 2 alternateur HS, 6 injecteurs, Module de commande porte droite, problemeS electroniques, ... et je dois en oublier !!! Alors la Qualité allemande .... (sachant qu'avant j'avais une classe S 320 CDI egalement, et j'ai eu aussi plusieurs problemes).

Autres avis iX35 2.0 CRDI 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35