Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 1.6 IDTEC 120 ch 2012

Avis Honda CRV 1.6 IDTEC 120 ch 163000 km boite manuelle black edition

Posté le : 2019-06-17 22:53:04

Qualités : spacieuse et économique

Défauts : peinture, crémaillère, qualite plastique

Consommation moyenne : 6l

Problèmes rencontrés : cremaillaire, boitier gestion, bougie ,feux led arrière, probleme frein a main

je roule 45000km par an j ai roulé avec ford ,toyota,opel,kia,et malheureusement Honda ou je me demande ou est leur fiabilité légendaire car c est une voiture a panne alors que je suis très soigneux avec et je roule a 120 sur autoroute ,tout les 80000km il faut remplacer la cremaillaire cout 1200 euros ,le led arrière stop 220 euros les bougies après 100000km 360 euros remplacement complet du frein a main ,frein qui crie ,problème boitier électronique sans compter plastique ,finition très moyenne, peinture très fragile bref je pourrais continuer encore longtemps mais ayant déjà parcouru environ 1500000 de kilomètre en voiture je vous assure que c est la plus mauvaise voiture que j ai eu sans compter un sav inexistant

• Par kratos57185 - (2019-06-18 11:26:16) : vous etes tombes sur. un mauvais numero,aucun constructeur n'a 100% de voitures sans soucis y compris honda qui pour moi reste une marque tres fiable.
  • Par ADH - (2022-06-18 17:52:09) : les bougies sur une voiture diesel, bizarre !
  • Par zirkov - (2023-03-08 11:12:47) : Un souci de crémaillère peut avoir été engendré par beaucoup de choses comme un nid de poule ou avoir pris un trottoir ou encore tourner les roues contre un trottoir en ville.
    La Led stop se remplace aisément grâce aux nombreux tutoriels pour CRV sur Internet et n'importe quel garage peut faire ça.
    Si les bougies de préchauffage ont souffert à ce kilométrage, vous auriez dû avoir un défaut PGM-FI au tableau de bord et devriez changer de station service pour vous servir en gazole.
    Quand au remplacement complet du frein à main, je suis curieux de savoir pourquoi. Votre concession semble être très généreuse en réparations.

Autres avis CRV 1.6 IDTEC 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV