Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch 2007

Avis Honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch Climatisation

Posté le : 2021-08-31 22:45:52

Défauts : fiabilité, très déçu de ce véhicule.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Problème de climatisation condensateur et compresseur hs en deux ans d'écart. Je déconseille honda

• Par J.-Y. - (2021-10-01 19:55:34) : C´EST PAS DE CHANCE,
    j´ai la même voiture depuis 2012 et 140.000 Km. et aucun problème, remplacement des pneus a 60.000 et à 120.000 et des plaquettes de frein et rien de plus
  • Par lievre21 - (2021-12-11 22:22:17) : j ai un honda crv 2,2 dt luxury depuis 11 ans.
    aucun probleme hormis la panne du navigateur avec le dvd.
  • Par le bon glaude - (2022-02-23 10:55:51) : honda crv2.2 idtec les seules fois ou j ouvre le capot c est pour le lave glace achete neuf en 42 annees de conduite soit a peu pres 3 millions de kms avec 21 vehicules mon metier de commercial me permet de donner un avis en gros toutes les voitures sont fiables a part quelques loupes la fiabilite d un vehicule depend uniquement d une chose l entretien c est tout une vidange tout les 15000 avec de l huile de synthese haut de gamme liquide de refroidissement toujours au maxi si sa baisse c est surement une fuite et surtout le matin a froid partir cool durant 5 km pour mettre le moteur en temperature et surtoutne jamais rouler longtempsen haut regime sinon preparez les dollars mais pour revenir a la fiabilite les voitures japonnaises sont impressionnantes la francaise que j ai adoree c est ma 406 hdi 110phase 2 break avec laquelle je n ai jamais eu le moindre probleme en 14 annees et un paquet de kms mais honda crv 2.2 et hrv que j ai aussi sont des phenomenes de fiabilite apres la fiabilite c est souvent le conducteur qui l a fait une toyota ou une honda dans les mains d un tueur ..........

Autres avis CRV 2.2 IDTEC 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV