Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch 2010

Avis Honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch 40.000 2010 Executive

Posté le : 2014-06-17 10:50:34

Qualités : robustesse légendaire Honda pas usurpée, c'est fiable. Homogénéité de l'ensemble. Conso raisonnable pour un 4x4 de 1.8T (on peut descendre sous les 7.5l en mixte). Look pas tape à l??il, après c'est affaire de gout,sellerie de bonne qualité, système audio d'origine (a partir de finition exécutive) de très bon niveau( avec caisson basse sous siège passager). Le réseau des garages honda très pro

Défauts : qualité des plastiques interieurs moyenne, mais au moins ça ne couine nulle part ;-) pas comme chez la marque championne du monde de F1(j'en ai une je peux donc comparer), 18 pouces gd maxi pour les jantes sinon attention au mal de dos ;-), tarif des pièces...comme pour tout ce qui vient du Japon

Problèmes rencontrés : Boitier fusibles (pris en charge par Honda)

• Par iguyxe - (2014-07-11 12:52:41) : Comment peut on parler de robustesse sur un véhicule de 40000 km .j'ai vu des 205 diesel avec 400000 km et une avec 685000 km ,la on peut parler de robustesse avec le moteur d'origine. Pour l'instant ,que l'on prouve la soit disant robustesse des Honda ;c'est sur si l'ont change de véhicule des qu'il arrive a 80000 km ,la les Honda sont les meilleur ,Honda prends la majorité des pannes en garantie 3 ans ou 100000 km .
  • Par léon - (2015-06-27 03:44:32) : Mon CRV a 560 000 km d'origine, joint de culasse, turbo, vanne Egr... rien n'a été changer!! je respecte ma voiture et le resultat est la!

Autres avis CRV 2.2 IDTEC 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV