Toutes les fiches Civic :

Moteur agréable
Look
Vtech

Défauts : Manque un peu de reprise
Moteur mélodieux étouffer part l'échappement

Consommation moyenne : 7 à 8 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50/50)

A part les entretiens normaux jamais rien fait dessus voiture très fiable monte à 185 190km/h (même avec 218 000km).
Très bonne voiture marche très bien Joueuse et agréable procure du plaisir de conduite,meme si manque un peu de CV, mais pour 100cv dans un 1.4l atmosphererique ça marche très bien avec 218 000km(dépasser) j'arrive encore à la monter proche des 180 /190km/h sans vraiment forcer et en confiance ces une voiture qui aime les tours mais qui peut aussi servir de familiale sans problème du à son espace dans l'habitacle et son grand coffre tout ça en étant très soigner dans les détails pour donner un jolie ensemble intérieur ou extérieur. Pour conclure voiture proprement réfléchi pratique à tout usage qui peut en surprendre plus d'un de ça petite cylindrée (malgré une fiche technique constructeur qui pourrait faire dire le contraire)

• Par Dounu - (2021-09-06 20:17:15) : Merci bcp pour votre rex
  • Par Pas - (2023-01-01 23:25:52) : J ai le même modèle.
    En 136000km juste les révisions, je fais beaucoup de route, mêle si le moteur est un peu juste sur route de montagne il fait bien le job.
    Je vais penser à changer les disques av d origine !
    Pour l embrayage, il est aussi d origine sur votre voiture à plus de 230000 km ?
  • Par muradig - (2023-05-16 09:42:40) : bonjour, en effet je confirme Honda c'est fiable et plaisant à conduire et très pratique. Environ consommation 5.5-6.0, route, autoroutes, respectant les limitations. Embrayage changé par exedy, une sacrée différence. 225000 km et roule de mieux en mieux.

Autres avis Civic 1.4 VTEC 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic