Toutes les fiches Edge :
Ford Edge 2.0 TDCI 210 ch 2017

Avis Ford Edge 2.0 TDCI 210 ch Boîte automatique , 48000km,j.alu , immatriculé en janvier 2017 ,j’en suis content une super voiture ,je consomme entre

Posté le : 2019-12-26 15:45:35

Qualités : Confort , consommation

Consommation moyenne : Entre 6 et 7 litres une fois sur autoroute.

Problèmes rencontrés : L’éclairage surtout le module électronique
Le tarif assurance est avec l’omnium complète

Prix assurance : 1550 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 0)

J’ai déjà dit ce qui n’allait pas en comparaison avec un modèle eu précédemment le c crosser de Citroën , le Ford est beaucoup mieux , l’espace intérieur , la puissance moteur , la consommation 8 lit et difficile de descendre en dessous c’était aussi un 2lit de cylindrée, l’essai de la marque française
N’était pas une réussite.

• Par lepamph - (2020-03-04 08:59:38) : moi je suis pas du meme avis certes elle est confortable mais le moteur 2l est trop faible pour le poids du véhicule. J'ai les feux arrière qui prennent de humidité en deux ans j'ai déjà changé 6 fois la grandes barre lumineuse du coffre et presque autant de fois les autres feux, stop et co..
    les joints de porte arrière ne restaient pas fixé au châssis a la longue j'ai du les coller.
    Quant au jantes en six mois elle était déjà remplit de serpentin d'humidité.
    Enfin le clou, FAP bouché au bout de 55m km le garage m'a fait une régénération qui n'a pas tenue 1000km.
    Le comble c'est que j'ai acheté la version VIGNALE histoire de me demarquer....
  • Par bordelais - (2020-06-14 10:51:52) : J'ai un smax de 2016 pareil les feux prennet l'eau

Autres avis Edge 2.0 TDCI 210 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Edge