Toutes les fiches S-Max 2 :
Ford S-Max 2 2.0 TDCI 150 ch 2017

Avis Ford S-Max 2 2.0 TDCI 150 ch 2.0 150 TDCI powershift Titanium 52000 Kms année 2017

Posté le : 2019-01-04 23:45:37

Qualités : tenue de route, confort, utilisation agréable, très bien insonorisée, spacieuse, bon freinage, motorisation correcte,

Défauts : plastiques de qualité moyenne, en baisse par rapport à l'ancien modèle.
grand véhicule, accès en ville pas toujours facile pour les stationnements, rayon de braquage trop grand

Consommation moyenne : consommation moyenne 6.8-7.2L/100

Problèmes rencontrés : absence d'écran ou écran figé plusieurs fois malgré intervention concessionnaire.
Témoin de température ne se met pas à jour en ville, mais seulement à grande vitesse, le garage est incapable de résoudre ce problème qui pour moi est du à un mauvais positionnement du capteur ext. de température, j'ai quelquefois une température affichée de 85°.
Batterie souvent faible au démarrage, la fermeture automatique des portes ne fonctionne pas toujours.
Indicateur d'alerte de pré-collision s'affiche lors du démarrage, en attente de réparation du concessionnaire.
toujours pas de mise à jour de Sync 3 pour modification vitesse à 80 km/h.
Gros problème de climatisation automatique, quand le véhicule a atteint la température souhaitée l'hiver, les ouïes latérales distribuent de l'air froid et les autres de l'air chaud, ce qui est fort désagréable, Ford connait ce problème depuis 1 an mais est dans l'incapacité de le résoudre, il y a plusieurs véhicules concernés dans la concession, cela concerne également les Galaxy et autres véhicules de la marque équipés de la même planche de bord, la majorité de ces problèmes doivent être résolus rapidement, rdv est pris, ceci dit quand je vois des amis possédant des Renault Espace 5 et les problèmes à répétition qu'ils ont, je préfère encore le mien.

• Par Patriarche - (2019-01-25 11:27:08) : Possesseur d'un transit boite robotisée, Ford est incapable de réparer.. Je recherche qlq1 capable de me dépanner, je suis dans le 17, merci

Autres avis S-Max 2 2.0 TDCI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD S-Max 2