Toutes les fiches Kuga :
Ford Kuga 2.0 TDCI 140 ch 2014

Avis Ford Kuga 2.0 TDCI 140 ch ford kuga sport platinium 31000km année 2014

Posté le : 2016-01-23 13:47:59

Problèmes rencontrés : calages intempestifs, graves problèmes électronique avec extinction pure et simple de tous les systèmes pouvant survenir à n'importe quel moment d'ou de graves problèmes de sécurité étant donné que je me retrouve sans compteur vitesse, sans compte tour, sans essuie glace, sans feux de route ou de croisement, sans clignotants ni warning!!! une douzaine d'intervention en concession avec toujours le même refrain; mise à jour de l'ordinateur de bord sans effet à ce jour. service après vente inexistant et incompétent se bornant, après plusieurs mois de mail et d'appels successifs ponctués par une lettre en recommandé avec accusé de réception (vu que les mails et les appels étaient resté lettre morte), à m'envoyer un mail me rétorquant que la voiture "répond parfaitement aux critères de qualité FORD"!! Pour moi l'expérience Ford s?arrête la; de guerre lasse je vais me débarrasser du véhicule. jamais vu un service client aussi mauvais... même chez les opérateurs de téléphonie mobile!!

je regrette amèrement d'avoir acheté FORD.je retourne chez Toyota ou les service client est digne de ce nom; j'ai eu une Toyota Auris pendant 5 ans auparavant avec quelques menus soucis (claquement dans la colonne de direction, auto-radio HS) mais avec une prise en charge sur la garantie sans aucun problème. vendre des voiture c'est bien, assumer les problèmes de fiabilité et les défauts de conception qui y sont inhérents c'est mieux...

• Par lilioo - (2016-04-07 18:43:16) : je partage

Autres avis Kuga 2.0 TDCI 140 ch Diesel