Toutes les fiches Kuga :

Avis Ford Kuga 2.0 TDCI 140 ch

Posté le : 2014-03-12 01:27:10

Qualités : silence de roulement sur autoroute

Défauts : places arrières ridicules (habitabilité)

Consommation moyenne : 6 7 litres/100km

Problèmes rencontrés : defaut moteur la voiture a perdue toute sa patate et se traine lamentablement visite prevue chez ford

En allant voir mes enfants a st lary (pyrenees),alarme sonore puis defaut moteur mais le voyant reste fixe arret pour voir . le moteur redemarre oufffffff bon on continue arriver sur place mon fils jette un œil mais mais ne trouve pas bon retour a villeneuve sur lot et apres direction ford petit topo de ma femme qui allait faire des courses avec sa voiture au tech de chez ford et qui lui dit sans meme avoir vu la voiture c'est le système anti polution, ben dites donc il est rudement balaise le gars (mais surtout en paroles), pour moi vu que la voiture a perdue de la puissance et se traine lamentablement c'est un probleme d'injecteur(s)

• Par Wanu1966 - TOP CONTRIBUTEUR / MECANO (2014-05-23 11:38:26) : Pas spécialement d'injecteurs, il peut s'agir aussi, à voir à la valise et pas en paroles !
  • Par david140 - (2014-10-11 16:46:43) : meme problem il save pas d ou sa vient et g 30000km acheter neuf pour etre tranquille et enmerder comme pas possible en claire c de la m....
  • Par Lecharabot - (2017-11-27 11:33:52) : Même problème avec le mien qui est de 06/2012 ; ça dure depuis 6 mois et on change une sonde , on change un bout de faisceau et on rechange une autre sonde mais rien ni fait , du coup revendu samedi dernier ! mon véhicule me plaisait bien mais dommage , je ne faisais plus confiance pour prendre la route avec , du coup après plusieurs Ford je suis passé chez Citroën , on verra si ma foi a eu raison !!!!

Autres avis Kuga 2.0 TDCI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Kuga