Toutes les fiches Mondeo :
Ford Mondeo 2.0 DI 115 ch 2000

Avis Ford Mondeo 2.0 DI 115 ch

Posté le : 2019-07-04 22:27:16

Qualités : Perso, je ne peux que me féliciter de mon achat en 2002 du cliper mondéo 2 DI 115 Ch; ce n'est pas une voiture devant laquelle on s'extasie, pas de prétention, mais c'est une voiture sans problème, en 18 ans et 178200 km j'ai changé 2 amortisseurs arriéré et un ressort avant, jamais deux coups de clef pour mettre en route
Question place elle est championne.. confort sans être exceptionnelle on y est pas mal, le moteur un peu bruyant,mais il devient raisonnable sur autoroute, moteur un peu creux à bas régime, mais sitôt qu'il prend les tours il va très bien..pour un 2 l 115 ch relativement lourde la consommation est correct 6l4... Je pense m'en séparer, elle va encore tout bien ( la retraite, plus d'enfant a deux une plus petite voiture conviendra) c'est une voiture que je regretterai sans doute

Défauts : Un peu creux en bas régime , qque peu bruyante, ce n'est pas une courroie, mais une chaine de distribution ce qui de suite est plus bruyant (mais l'avantage de ne point être obligé de changer à 120000Km)
Je ne vois rien d'autre, je constate que sur propriétaires présents, je suis dans le ton général

Consommation moyenne : 6,4 l

Problèmes rencontrés : la centralisation ouverture des portes à distance commence a flancher, je prends la clef pas grave... autrement aucun 0 SIGNALER

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : en ligne) (type de contrat : TIERS) (Bonus/Malus : 50+5)

une bonne quinzaine de véhicule tout au long de mon existence.. Entre autre une BMW 524 avec qui j'ai eu toutes les misères du monde... Bons souvenirs avec une MAZDA 929 et une 405 Peugeot , je passe sous silence ma première voiture qui bien sur étant la première, est toujours la plus belle une '' sublime'' Dauphine Renault

• Par Foubota - (2020-10-27 22:44:02) : J’ai acheté cette voiture aux enchères pour remplacer une Ford mondeo diesel ancien modèle trop lourde pour son moteur de 1,8l emprunte à L’orion et sortant d’une essence j’ai cru que je ne pourrais jamais doubler...
    Des le 1er tour de clef j’ai été séduit par la sonorité puissance du moteur collaboration Peugeot Ford duratorq de 2 l diesel ,certe bruyant mais avec une chaîne pas besoin de remplacer la courroie de distribution.
    La puissance est la ,ça pousse fort malgré son poids de 1,4 tonne mais 10,9s de 0 a 100 km/h quand même avec des portes et un coffre qui ne sont pas en petite tôle !
    Confortable ,grande routière ,un plaisir à conduire quand elle est chaude ,je n’ai pas eu à lever le capot en 200 000 km ,consommation raisonnable peu sensible à la vitesse .Elle est encore là et tourne encore à 265000 km

Autres avis Mondeo 2.0 DI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo