Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.3 70 ch 2002

Avis Ford Fiesta 1.3 70 ch 95000

Posté le : 2016-11-04 00:22:56

Qualités : Prise AUX, bonne qualité de finition et bonne présentation intérieure et extérieure, bon son de l'autoradio, consommation sur route (normal vu la puissance), entretien très raisonnable

Défauts : Pare choc avant très fragile et trop bas. fragilité des sièges avant (version 3 portes), grosse conso en ville

Consommation moyenne :
ville : 9 litres/100km
route : 5,5 litres/100km
autoroute : 8 litres/100km

Problèmes rencontrés : Alternateur à 90 000 km

Très bonne première voiture, 1.3 essence fiable dans l'ensemble. La puissance est faible mais suffisante (même s'il ne faut pas tenter un dépassement en côte lorsqu'on est déjà à 120...)
J'espère la garder encore longtemps !
(gros point noir pour le pare choc avant trop bas et mal accroché qui est un vrai gros problème)

• Par pico - (2016-11-13 23:50:10) : salut , fait attention peut etre la direction assité qui coule... pour ton alternateur .. moi à 78000 et c'était à cause de l'huile car elle est situé juste au dessus ...
    ciao
  • Par - (2016-11-14 23:46:34) : Salut ! Merci pour ton message.. C'est vrai que je crois que ma pompe coule.. Est-ce que c'est dangereux si je l'enroule dans un plastique pour vérifier si elle coule vraiment ? ça ne risque pas de chauffer ? ou fondre le plastique ?
  • Par pico - (2017-01-13 04:00:40) : salut, franchement je sais pas , sur 1 ou 2 jour de conduite sa risque rien à mon avis tant que c'est bien attaché ..

Autres avis Fiesta 1.3 70 ch Essence

1.3 70 ch (1)