Toutes les fiches Punto :

Avis Fiat Punto 1.7 TD 70 ch Fiat punto 1.7Td 195000 1994

Posté le : 2013-01-24 02:54:49

Défauts : Peu fiable

Problèmes rencontrés : pompe a eau , frein arriere , amortisseurs

achetée il y a 2 ans suite a un accident , je chercher un petit diesel ,qui consommé peu et assez économique acheté d'occasion a 175000 km ,2 mois apres pompe a eau HS (70) hors prix du montage , puis 3 mois aprés arrivé dans un rond point pédale de frein au font plus de frein cylindre de freins ariere HS(grosse peur) donc je decide de changé cela moi même et là surprise au demontage le roulement me reste entre les mains ! ensuite prise d'air au niveau du filtre a gazole donc en panne sur le bord de la rocade et cela en plein hivers (J'ai adorais..) puis voyant la voiture tenir de moin en moins bien la route au file du temps je decide de consulter mon garagiste en raison aussi de fort bruit au niveau du train avant ! le verdict tombe 4 amortisseurs a changer , rotule de direction , tête d'amortisseur ,triangles et enfin (ouf) cardans.. résultat pas loin de 600 euro RIEN QUE DE PIECES donc avec le prix de la main d'oeuvre je n'ose pas imaginer ! Du coup Son dernier voyage c'était aujourd'hui sur le chemin de la casse ! Achetez fiat une belle betise qui m'a fait perdre de l'argent et encore si ce n'était que ca sachant que je transporté souvent mon bebe de 6 mois a l'intérieure de cette " chose"

• Par 1.7td - (2013-05-30 16:34:15) : bienvenue au club ! une vrai ruine cette punto
  • Par BXMAN - (2014-01-10 23:28:27) : Une punto de 176000 bornes avec tout d'origine, pas étonnant, ce genre de pb serait arrivé avec d'autres marques.
  • Par rem - (2014-04-14 13:57:14) : au lieu d'acheter une punto, notre ami aurait déjà dû acheter un livre de grammaire et conjugaison, puis reprendre la langue française au niveau CP?. sinon meme avis que "bxman" faut pas s'étonner qu'a 175000 tu puisse avoir quelques pièces à changer ?. j'ai envie de dire : "abruti"
  • Par Nono - (2021-03-20 19:20:33) : Premiere punto 1994 gardee 5ansune td elx 5 portes 130000 km auncun probleme voir la conduite du chaufeur

Autres avis Punto 1.7 TD 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Punto