Toutes les fiches Punto :
Fiat Punto 1.7 TD 70 ch 1997

Avis Fiat Punto 1.7 TD 70 ch 1997 - 142000

Posté le : 2016-02-18 13:17:10

Qualités : Coffre fonctionnel

Défauts : Fiabilité déplorable, consomme beaucoup trop ( diesel), très bruyante tenue de route dangereuse.

Consommation moyenne : 7.8 litres/100km de diesel

Problèmes rencontrés : panne boitier d'injection (630euros),train arrière cassé (870 euros de réparation), embrayage mort (465 euros), chassis et bas de caisse rongée par la rouille à seulement 8 ans et 120000kms, volant qui se démonte en 2 pendant la conduite (très dangereux!!), et pour finir, le moteur qui casse à seulement 142000kms.

C'était la voiture de ma femme. Et également, tout les membres de sa famille en possédait chacun une. C'était vraiment la voiture fétiche de ma belle-mère qui a recommandé cette voiture à toute la famille. Il ne fallait surtout pas critiquer la Punto. Seulement voila, ils ont eu tous des problèmes de fiabilité. Et moi avec ma peugeot 205 diesel que ma belle mère critiquait tout le temps, je me marrais bien. Je n'ai jamais eu de souci avec ma 205. Elle consommait quasiment 2 fois moins que la Punto, et était beaucoup plus agréable à conduire. Mais ça, ma belle mère ne veux pas l'admettre!

• Par Pépe Gg - (2017-05-31 08:57:17) : C'est la belle mere qui grince de partout.

Autres avis Punto 1.7 TD 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Punto