Toutes les fiches C3 Aircross :

Posté le : 2018-08-29 21:12:09

Défauts : Vérin de hayon HS

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Réception du C3 Aircross le 24 Mai 2018
Vérin de Hayon défectueux le 29 juillet 2018 et commandé le 30 juillet 2018 en garage Citroën.
Après plusieurs réclamations au niveau national voici la réponse:
" Bonjour Monsieur BROS,
Je fais suite à notre échange téléphonique de ce vendredi 10 août 2018 concernant votre demande sur le vérin hayon de votre Citroen C3 Aircross.
Cette pièce est actuellement en cours de référencement, comme je vous l'ai indiqué je n'ai pas de délais précis à vous communiquer.
Je vous invite à patienter et à attendre un retour du Point de Vente".
Cette réponse me parait complètement anti-commerciale.

• Par max 1727 - (2018-11-20 18:23:03) : Je peux comprendre votre colère vis à vis du S.A.V de Citroën, mais mettre 0/20 pour cela je trouve ça triste. Ce n'est pas un amortisseur de hayon qui en fait pour autant une mauvaise voiture. Ce commentaire n'a aucun intérêt du point de vue du véhicule. Si vous n'êtes pas satisfait du service après vente, une bonne lettre recommandée strict et poli au constructeur remet souvent les choses en place, je parle en connaissance de cause, ça marche.
  • Par capitello - (2019-01-31 05:19:18) : d'accord avec max 1727. avis excessif. Cet avis n'aide personne pour le choix d'un vehicule.
  • Par Und3rTkr - (2019-02-18 20:58:10) : On dirai une note du 15/18 ans sur Jeuxvideo.com ^^ Je pensai pas qu'un adulte n'avait aucun recule sur les choses. C'est une première.
    Bonne journée
  • Par gil67 - (2019-03-04 18:10:25) : Ce commentaire excessif n'a aucun intérêt. Tout véhicule, même acheté neuf, peut avoir un problème, et qui ne sera pas résolu sur le champ, ça arrive, ce n'est pas une raison pour dire que le véhicule est nul.
  • Par Mb - (2021-03-11 21:20:07) : He bin il a acheté une voiture qu’il trouve moche pas confortable hors de prix pas fiable ect... bref il doit etre aveugle car personne ne la obligé à acheter cette voiture c est peu être pour cela le zéro il est jaloux du duster de son voisin 😂
  • Par 1.0 TSI - (2023-02-18 20:15:43) : quand on achete un moteur puretech on s etonne pas d avoir des problemes avec . la note zero concerne plutot la fiabilite de ce moteur dans le temps

Autres avis C3 Aircross 1.2 PureTech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Aircross