Toutes les fiches XM :
Citroen XM 2.5 TD 130 ch 2000

Avis Citroen XM 2.5 TD 130 ch Boîte auto, XM exclusive, 224000 Km de 2000, 5 jantes, Alu

Posté le : 2022-11-05 20:40:51

Qualités : Super routière et une des meilleures voiture en confort et tenue de route avec sa position sport.
Très bonne tractrice et puissante.

Défauts : Un joint de culasse a 150000 km et quelques bricoles comme des voyants qui salumaient a cause des contacteurs.

Consommation moyenne : 6,5 L a 90 km/h, 8 a 120, 10 a 12 L en cycle urbain et en accélération forcée.

Problèmes rencontrés : A part le joint de culasse et le remplacement de toutes les sphères deux fois en 220000 km. C'est une super voiture avec quoi j'ai fais tout ses kms. Suis a ma troisième XM après avoir eu 5 Cx 2,5 L et une CX 240 CV équipé d'un compresseur ( voiture utilisée par la police sur autoroute).

Prix assurance : 480€ euros/an (Assureur : Aviva) (type de contrat : Tiers collisions ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai beaucoup roulé sur CX et depuis 25 ans sur XM avec 200000 kms par ans a travers la France en tant que directeur de travaux, chemin de fer privé.
Aujourd'hui,a la retraite, je l'utilise tout les jours pour bricoler chez mes parents et mes enfants..

Autres avis XM 2.5 TD 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN XM