Toutes les fiches C4 :
18.5/20

Avis Citroen C4 2.0 HDI 140 ch 59050km,année2009 exclusive

18.5/20

Posté le : 2013-02-21 23:56:33

Qualités : 2.L'HDI 140 EXCLUSIVE 2009: options de série,conduite agréable accélération et freinage excellent,insonorisation des bruits extérieurs,bonnes suspensions,gps MYWAY le top!Enfin très satisfait par ce modèle que je n'utilise que sur grands trajets pour mon loisir,elle a 59050kms au compteur; entretien permanent à dates régulières.La C4 à
très bon rapport qualité,prix,et le suivi CITROEN toujours à l'écoute,je voudrai remercier si je peux la concession(EVRY-CORBEIL91)pour leur serviabilité e

Défauts : un seul défaut! l'emplacement du klaxon (en bas du volant)

Consommation moyenne : entre 4,5 L et 6,0 Litres au 100km

Problèmes rencontrés : 1 probléme de vibration au niveau de l'embrayage,ne trouvant pas de quoi il s'agissait!le constructeur à remis un embrayage neuf, le véhicule étant sous garanti,surement un vice caché

Note : 18,5/20 on ne peut mettre un 20/20 1 voiture ne peut-être parfaite mais c'est comme-ci!

Prix assurance : 936, euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 26 %)

j'utilise au quotidien 1 Saxo 1,5D EXCLUSIVE 1998 affichant 103750km et aussi très bonne voiture,malgré la différence d’âge.
Précédemment une CX 2,5PALLAS,achetée en 1988,11cv et 1 Xantia 1,9D,1996.
Je retrouve dans la C4 le confort,le plaisir de conduire la sécurité,la beauté que j'avais dans la mythique "CX PALLAS"en général toujours satisfait par les chevrons.Merci Citroen

Autres avis C4 2.0 HDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4