Toutes les fiches Aveo :

Avis Chevrolet Aveo 1.3 VCDI 95 ch 34000

Posté le : 2015-03-31 18:34:00

Qualités : ligne

Défauts : confort

Problèmes rencontrés : voyant ESP aléatoire, diagnostic et panne difficilement trouvable après 5 tentatives en concession agrée

• Par swann99e - (2018-03-06 15:53:02) : Ayant rédigé ce précédent avis, je tiens à vous informé que depuis la résolution du problème aléatoire d'ESP par le remplacement sous garantie du mastervac, je n'ai aucun soucis avec ce véhicule et ce moteur. Elle totalise aujourd'hui 88000km.
  • Par swann99e - (2020-11-16 17:53:04) : Je possède toujours ce véhicule qui totalise 140 000km à présent. Usure de la tringlerie qui a nécessité le remplacement des biellettes de barre stabilisatrice (coût faible). Je suis très satisfait et n'ai pas eu de gros souci avec cette voiture. L'entretien est très facile à faire soi-même. Code 89: Prise d'air/problème MAF (débitmètre) à l'OBD, mais ce n'etait que juste la durite du collecteur d'admission qui s'est trouée cause de porosité avec le temps. Pièce difficile à trouver, mais remplacé. Aujourd'hui, révision complète ! En route vers les 160 000 km
  • Par swann99e - (2022-09-20 16:04:43) : 164000 km - Usure cardan AVD : remplacement + vidange de boite de vitesse

Autres avis Aveo 1.3 VCDI 95 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Aveo