Toutes les fiches Orlando :

Avis Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 130 ch

Posté le : 2019-12-06 19:05:32

Qualités : spacieuse

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : embrayage changé a80000km,pompe a eau a135000km,perte de puissance de temps en temps..pas fiable..ras le bol je la vends.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

je ne sais plus qu elle marque acheté..après avoir eu une c5de 2009,un espace dci..cet 3 voitures me sont revenu cher en panne!seule ma Seat Toledo de 2002 m'a donnée entiére satisfaction.

• Par 666 - (2020-09-26 21:05:18) : marre de cette orlando chevrolet je n arrive pas a regler le probleme de voyant de FAP apres avoir fait nettoyage fap , changer sonde lambda, capteur turbo ,puis fait au moins 5 fois la valise mais rien ne fonctionne le voyant revient toujours donc elle ce met en sous regime pas plus de 2500 tours minutes maintenant je roule pres de 100 metres la boite auto ce met au point mort donc j avance plus,donc 1000 euros pour rien ne fonctionne et aucun mecano est capable car pas de vrai logiciel pour refaire les donner de laa boite ou ?
  • Par Laurent - (2021-12-05 11:00:41) : Ton durite sortie turbo fisurer
  • Par Laurent - (2021-12-05 18:54:49) : Bonjour le problème n'est pas le fap,mais les durite turbo qui descent en courbe,ils accumulent des flottes d'huile et bouffent le caoutchouc de la durite.Dont réaction d'un manque d'air en proportion avec carburant,donc fumée importante non visible grâce au fait,donc régénération plus souvent que prévue

Autres avis Orlando 2.0 VCDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Orlando