Toutes les fiches Orlando :
Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 130 ch 2012

Avis Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 130 ch Boite 6 vitesses .108000 km.anee 2012..jantes alu ..noir carbone..vitres surteintees a l arriere

Posté le : 2019-07-14 15:45:29

Qualités : Silencieuse..bonne reprises..moteur onctueux..surtout au-dessus de 100 km h..du couple généreux.. confortable surtout sur les longs trajets..une bête à avaler les bornes

Défauts : Boite un peu rugueuse entre la 1 et la ème..les sièges ont tendance à tacher facilement..peinture un peu fragile

Consommation moyenne : Env 7 litres en mixte

Problèmes rencontrés : A part des pièces d usûres comme les plaquettes et les bougies de préchauffage.rien..j ai 100/100 confiance dans mon Orlando..contrôle technique passe ce 1 juillet: page blanche..pollution 5 fois moins importante que la norme autorisée.. j ai vu des chiffres concernant les balais d essuie glaces pas réalistes du tout 230 euros..faux!! 24 euros le jeu chez Norauto ..je fais mes entretiens moi-même et le prix des pièces est tout à fait correct..Amazon vends pas mal de pièces d entretien avec la bonne référence.. de plus l acces des filtres et autres pièces a changer est hyper simple

Prix assurance : 450 euros/an

J adore ma voiture..certainement la meilleure que j ai pu avoir..de plus Chevrolet n importe plus en France et ce qui permet de rouler avec un véhicule que l on ne croise pas tout les cinq minutes..cela permet de rouler original avec une bonne voiture dans laquelle je me sent en confiance

Autres avis Orlando 2.0 VCDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Orlando