Toutes les fiches Serie 2 Active Tourer :
Bmw Serie 2 Active Tourer 218i 136 ch 2018

Avis Bmw Serie 2 Active Tourer 218i 136 ch Automatique, 40 000 KM, 2018, sport

Posté le : 2022-02-15 14:45:42

Qualités : La meilleure dans son domaine comparée à ses concurrentes. La banquette coulissante est très pratique. La position de conduite est bonne et la qualité très bonne par rapport au prix.
J'ai pas mal d'équipements optionnels (toit ouvrant, grand GPS, phares led...). Pour ma part ce type de véhicule n'a d'intérêt que si on prend les options.

Sur le plan conduite, c'est l'esprit BMW. C'est direct, précis et réactif on a l'impression d'être dans un véhicule sportif. A titre de comparaison, un 3008 paraît plus léger et plus pataud.

Défauts : Le défaut est l'histoire de la roue de secours. Je n'ai pas encore eu à faire face à une creuvaison, mais j'imagine le bazar que ce sera si cela m'arrivait. A quand une vraie solution concernant les roues de secours !

Le coffre électrique s'ouvre seul parfois. Ca m'est arrivé plusieurs fois en m'éloignant de mon véhicule sans avoir manipulé la télécommande. Résultat, je passe mon temps à revérifier que mon véhicule est bien fermé.

Consommation moyenne : Pas de mystère. Si vous roulez à 130 KM/H sur l'autoroute, vous ne tiendrez pas les consommations théoriques. Comptez 8L/100 et proche des 10L en ville. Si vous utilisez le mode éco en ville, vous pouvez économiser un peu. Sur autoroute avec une vitesse de croisière à 120 KM/H vous pouvez descendre à 6L.

Problèmes rencontrés : Aucun pour le moment. Juste un phénomène de buée dans les phares avants par temps humide mais qui part rapidement.
Le croffre qui peut s'ouvrir seul.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par Balbuzar - (2022-03-02 12:11:37) : Bonjour, le pb de coffre qui s'ouvre a aussi était mon problème tant est si bien que j'ai désactiver cette fonction associée à l'access confort. En effet si cela se passe lorsque la voiture est à proximité d'un mur, ou dans un sous terrain, possibilité de dégats. Je n'ai gardé que la fonction de fermeture par passage de pied sous le parechoc.

Autres avis Serie 2 Active Tourer 218i 136 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 2 Active Tourer