Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 330d 231 ch 2006

Avis Bmw Serie 3 330d 231 ch 140 000 km , 2006, 330 xd sport pack m

Posté le : 2015-05-26 07:53:21

Qualités : moteur 6 cylindres fabuleux , à la demande puissant et rageur ou onctueux
Châssis sportif
Xdrive bluffant en conduite sportive ou sur neige surtout en déconnectant les assistances électroniques.

Défauts : toit ouvrant bruyant (vibrations)
Coffre pas plus grand qu'une Megane break
Pas de roue de secours
PAS DE FREINS !!!

Consommation moyenne : Entre 6.5l et 11l

Problèmes rencontrés : les freins, les freins et les freins

Auto impressionnante par sa qualité de fabrication, son moteur est ennivrant, son chassis M parfaitement équilibré et sa fiabilité irréprochable mais c'est innadmissible il n'y pas de freins! Fading assure au 3ème freinage.
Je change disques et plaquettes a chaque révision parfois meme avant car ils sont voilés. J'ai tout essayé, pièces bmw origine a plusieurs reprises puis durites disques plaquettes compétition mais rien ne change. En cause des etriers de freins mono piston, quelle honte!
Je tiens à préciser que j'habite en montagne que j'ai eu pleins d'autres véhicules sans jamais avoir eu un soucis avec les freins.
Voilà ma seule raison de ne pas reprendre une bmw qui coûtait quand même 67 000 €.

• Par jip - (2015-07-21 19:38:59) : Très surprenant ce commentaire négatif sur les freins, car pour moi le freinage de cette voiture est trois étoiles. J'ai l'impression de ne jamais changer les plaquettes ! Et pourtant, avec la boite auto, la pédale est sollicitée: seul moyen de rétrograder. Certes la E46 sans runflat était encore mieux.

Autres avis Serie 3 330d 231 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3