Toutes les fiches TT :
Audi TT 1.8 180 ch 1999

Avis Audi TT 1.8 180 ch BV5, 161254kms, 02/1999.

Posté le : 2016-11-12 18:08:15

Qualités : ligne sympa, qualité des matériaux intérieurs, voiture fiable

Défauts : moteur sans trop de saveur.

Problèmes rencontrés : alternateur, sonde de T°.

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50%)

Dans l'ensemble c'est une bonne voiture, l'intérieur n'a pas une ride, les plastiques n'ont pas bougés, le ciel de toit est impeccable les panneaux de porte et sièges aussi et tout l'électronique marché comme depuis le 1er jour (il faut dire que depuis 18a j'en prends soin et qu'elle dort en garage) !

problème rencontrés : les barres de toit qui finissent par rouillé (200¤ la paire chez le carrossier). J'ai également eu la sonde de T° et l'alternateur récemment. À part ça, l'entretien classique : vidange, filtres, courroies, pneus, freins, batteries.

Concernant le moteur ne vous attendez pas à un cheval de course, c'est bien pour se Ballader en ville mais ne comptez pas aller sur circuit avec, ce n'est pas fait pour et vous dépenserez trop d'argent pour pas grand chose.

Bref, cette voiture m'enmene tous les jours au travail depuis 18a, ne m'a jamais causer de gros soucis et remplie parfaitement la mission à laquelle elle était destinée quand je l'ai choisie.

Autres avis TT 1.8 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI TT