Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 130 ch 2005

Avis Audi A4 2.0 130 ch Boite manuelle 93 000 km 2005 jante 16 pouce finition ambiante

Posté le : 2021-05-21 16:41:26

Qualités : Confort impréssionnat ,silence , sonorité du moteur , audi concert , confort pour long trajet aucune fatigue .

Défauts : radart de recul mais que je vais rajouté aujourdhui cela vaut plus rien .

Je ne l'ai que depuis 1 mois .

Ordinateur indiquant que l'autonomie restante .

Consommation moyenne : 9.0 l/100 Mais j'ai le pied lourd

Problèmes rencontrés : pour l'instant aucun acheter il 'y un moi vidange effectuer une semaine après changeant tous filtre et huile .

Prix assurance : 730 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : 0.57)

L'ayant depuis peu mais tout de suite sous le charme ayant quelque default boite a gant que je vais rajouté une charniere sa bougera plus et acoudoire qui ne tient plus mais qui en rien ne gêne , le confort de conduite et bluffant jadore et jespére faire des millier de KM c'est ma 1ere audi pour info je ne suis pas un puriste . Mais la voiture a 16 ans et le confort es incroyable pour une voiture de cette age la peu de marque dans les années la font mieux ...

• Par Fab839145 - (2021-07-24 09:39:28) : Bonjour oui Audi reste de belle voiture j’aimerais aussi acquérir une occasion A4 de 2005 en Essence du à trouver en bonne état 🧐
  • Par Remi70 - (2021-07-27 08:38:50) : Bonjour ,

Elle avait rayure pare choc sur avant et arrière j’ai réduit le prix des travaux à prévoir mais c’est tout sinon nickel pas eux d’accident mais y’a ujourdhui très bonne état pas une rayure. Il en y a pas mal en vente en se moment sautez sur l’occasion 👍
  • Par Yo - (2021-08-03 20:42:44) : J'ai une Audi A4 de 2002 essence en très bonne état, à vendre
  • Par Remi-70 - (2021-08-23 22:04:02) : Nouvelle de la fameuse Audi A4 effectuer 10 mille KM en 4 moi et demi , passage à l’éthanol en passant par une reprogramation nickel 👍 , vidange effectuer avec tout les filtre et bougie .

Vitre teintée et jante de 18 pouce mise elle es magnifique cette auto pour les long trajet et la national :-) .

Aujourd’hui elle en a 103 mille , toute jeune pour 16 année .

Autres avis A4 2.0 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4