Toutes les fiches A4 :
Audi A4 Audi A4 1.9 TDI Avant Quattro (break) 2001

Avis Audi A4 Audi A4 1.9 TDI Avant Quattro (break)

Posté le : 2011-08-29 21:26:12 Qualités : Tenue de route. Agrément moteur, Systeme Quattro

Défauts : Plastiques fragiles,, tissus de siege très fragiles; volume coffre trop limité

Consommation moyenne : litres/100km 6.5

Problèmes rencontrés : boite à gants changée 3 fois en 4 ans, accoudoir central cassé, siège électrique conducteur défectueux, siège chauffant défectueux, fermeture de coffre défectueux, prise 12V défaillante, ampoules phares qui grillent régulièrement, pompe a eau cassée à 80000 Km et pas de prise en charge de la part d'Audi, turbo bruyant (changé sous garantie), divers plastiques ont cassé sans raison autre qu'une utilisation normale, la planche de bord a mal vieilli : beaucoup de rayures, voyant panne moteur fantômes; essuie glace grippés : impossible de les faire fonctionner car les axes ont trop rouillé : problème récurrent sur ce modèle selon le mécano

Je garde ce véhicule uniquement car c'est une version 4 roues motrices (très utile sur neige, sinon je m'en serais débarrassé depuis longtemps : une vraie plaie.
La marque ne fait aucun effort, pas plus que mon concessionnaire.
Je précise que j'ai acheté ce véhicule neuf il y a 7 ans(toutes options sauf le cuir).
Je regrette cet achat.
Ma femme ne veut plus entendre parler d'Audi.

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4

Articles Audi