Toutes les fiches A1 :
Audi A1 30 TFSI 116 ch 2019

Avis Audi A1 30 TFSI 116 ch Boîte manuelle, 17700km 09/2019. Acheté en août 2020 avec 8500km au compteur.

Posté le : 2021-05-12 19:37:14

Qualités : Alors ayant possédé l’ancienne génération A1, là je dois dire que le changement est belle est bien là. Extérieur comme intérieur . La qualité est bien premium, pour une petite citadine qui cette fois-ci convient parfaitement au côté masculin avec une carrosserie plus agressif et moins arrondi comparé à sa précédente. Le prix est au Niveau de la marque pour cela pas de commentaire si on va chez Audi faut pas s’attendre à du bas prix. Je la possède depuis 8 mois j’ai parcouru un peu moins de 10000km et franchement un bonheur à conduire en ville comme sur autoroute ou national, le 1.0 116ch est très bien et fait même un excellent boulot, niveau consommation RAS entre 5,4l et 5,7l/100. Les 6 vitesses permettent une consommation très correct sur autoroute comme en ville.

Défauts : Alors comme défaut ça viens plus pour la marque, les radars de recul s’il vous plaît nous sommes en 2021 et franchement à mettre de base.

Consommation moyenne : 5.7 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 180 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tout risque Plus) (Bonus/Malus : NC)

Comme j’ai dit le changement comparer à l’ancienne est bien présent et j’en suis plus que satisfait. Une superbe citadine, avec des options de base très complets.

Autres avis A1 30 TFSI 116 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1