Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.4 TFSI 125 ch 2009

Avis Audi A3 1.4 TFSI 125 ch Manuelle, 179000km, 2009, Pack Attraction

Posté le : 2021-11-08 10:07:16

Qualités : Très bon vieillissement de l’intérieur pour un véhicule de 2009, les plastiques et tissus sont encore en très bons états (quasi neuf). Aucun bruit parasite lors de la conduite
Confort de route.
Facilité à se garer, très bonne visibilité et très bonne manœuvrabilité du véhicule.

Défauts : Coûts des pièces
Très peu d’options (cela s’explique par la finition attraction qui est une entrée de gamme)
Fiabilité Manque de couple

Consommation moyenne : 6.5 litres

Problèmes rencontrés : - Chaîne de distribution à changer une première fois à 140000km et on m’annonce devoir la changer à nouveau à 179000km
- Pompe HP
- Étrier de freins bloqués 2x
- Serrure électronique de portière arrière
- Radiateur de chauffage 2x
- Bruits inconnus venants du moteur lors de démarrage à froid, écoutés par plusieurs garagistes, sans trouver l’origine

Prix assurance : 596 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tiers étendue) (Bonus/Malus : 15)

Je pensais avoir acheté une bonne occasion dans une concession de bonne réputation, qui me présentait beaucoup de factures de l’ancien propriétaire. J’ai très vite compris le pourquoi des factures, la pile ne souhaitait pas s’arrêter, j’avais presque un nouveau problème chaque mois.

Autres avis A3 1.4 TFSI 125 ch Essence

15.5/20