Toutes les fiches A3 :
Audi A3 2.0 FSI 150 ch 2003

Avis Audi A3 2.0 FSI 150 ch 05/2003 Ambiente Tiptronic 220 000km

Posté le : 2019-05-24 17:10:59

Qualités : Silence, fiabilité, son moteur, habitabilité, tenue de route

Défauts : Freinage sans réel mordant, consommation élevé en ville (12-15l/100), moteur avec peu de couple

Consommation moyenne : 7,5 litres

Problèmes rencontrés : Disques voilés, capteur ABS du coup ABS désactivé et ESP désactivé, catalyseur encrassé avec voyant moteur orange, voyant air bag (courant aux A3 3 portes)

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : Mutuelle des motards) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 10)

Après 39 000km à son volant en 7 mois, j'ai rencontré quelques soucis avec, cependant pour une voiture de plus de 200 000km elle reste très fiable, elle démarre au quart de tour, fait de la route sans soucis. Cependant, après l'avoir utilisée uniquement sur Paris pendant plusieurs mois j'ai encrassé mon catalyseur ainsi que voilés mes disques. Sinon la voiture est globalement fiable, peu gourmand en carburant sur la route (entre 6,7-7,3 à 110 régulateur) mais consomme beaucoup en ville (entre 12 et 15l au 100 selon la conduite)

Autres avis A3 2.0 FSI 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3