Toutes les fiches Tonale :

Posté le : 2023-08-11 11:50:39

Qualités : très belle
confortable
système Harman Cardon très bon

Défauts : mises a jour incessantes
plastiques un peu durs
assistance a la conduite (un peu zélée)
SAV

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : crémaillère de direction hs a 14000kms

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : maif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

A fuir, service après vente horrible un scandale pour une marque tel qu' Alfa Romeo , en effet suite a un problème de crémaillère de direction hs ma Tonale est au garage depuis le 16/06 (nous sommes le 11/08) et Neubauer viens seulement de recevoir la pièce!!!! mais ils sont incapable de me dire quand la voiture sera prête!!
Conclusion: fuyez cette marque et surtout Neubauer aucunes considérations pour le clients ils se rejette la faute de l'un a l'autre je ne parle même pas des problèmes lies a la voiture de location fournie par l assistance (aucunes demandes de prolongations faites j’étais a deux doigts de poursuites pour vol!!!)
cette marque n'est certainement pas premium. des que je la récupère je retourne chez les allemands!!!!

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-12 14:03:23) : Triste naufrage de la marque... Le reste aussi... Comment ces "professionnels" espèrent-ils fidéliser leurs clients ?

Autres avis Tonale 1.5 MHEV 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO Tonale