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Qualités et défauts : SUZUKI Vitara (2015)


Les qualités : SUZUKI Vitara


Beaucoup d'équipements pour le niveau de gamme
Allure de l'avant et du profil plutôt sympas (les versions avec pack "Baroudeur" apportent des éléments de carrosserie supplémentaires)
Des coloris (+ possibilité bicolore) très biens trouvés qui mettent en valeur ce petit SUV
Très bon rapport encombrement/ habitabilité
GPS tactile en 3D
très bon comportement routier même si il ne va pas non plus faire référence dans la catégorie. La direction reste un peu trop muette ...
Version 4X4 disponible, tout le monde ne peut pas en dire autant
Capacités offroad très honnêtes
Encombrement contenu qui le rend adapté à une utilisation urbaine
Bon agrément de la boîte
Double embrayage sur le diesel

Les plus des internautes

Économique (6,1l/100). Petite dimension extérieure, position de conduite. Silence à bas régime. Pavé numérique. Système 4x4. Freinage. (1.0 Boosterjet 111 ch Manuelle, boîte 5, 2019, 36000km)
Motricité sur neige. (1.6 DDiS 120 ch 127000)
Très bon rapport qualité/prix (1.4 Boosterjet 140 ch Automatique 2017 55000kms)
Confortable , peut de roulis ,siège bien tenu (1.4 Boosterjet 140 ch Boite Manuelle très impressive avec du jeu qui accroche 53000kms 2019 )
- Voiture confortable que ce soit devant ou derrière (2 ans = 60 000km, dont 6000km en 3 semaines cet été mon dos et mes fesses n'en n'ont pas souffert!)- Bien équipée pour le prix (en tout cas dans cette finition), n'étant pas habitué à autant de confort et d'assistance, j'apprécie.- Prix (cf juste avant, pour moins cher que les marques françaises ou allemande, vous avez le régulateur adaptatif, le gps enfin de quoi connecté votre téléphone car le gps date..., l'aide au freinage d'urgence, les sièges chauffants avants, etc...- Consomme peu, même chargée.- Régulateur de vitesse adaptatif (quel kiff! même s'il est un peu lent aux reprises, mais c'est mieux qu'un simple régulateur)- La hauteur de caisse, ça passe partout même en 2 roues motrices! Et j'ai pris des petits chemins de 4x4 (merci Waze et le fin fond de l'Ecosse ou de la Suède)- Le couple, comme tout bon diesel, ça reprend facilement en bas, et je le précise car ce n'est pas toujours le cas sur les diesels. (1.6 DDiS 120 ch Manuelle 2016 Privilège)
Tout équipé pour moins de 30000¤ et avec les 4 roues motrices.Révision entre 155¤ et 200¤. (Préciser le moteur ici Bvm6, 50000km, 2020, boosterjet 129 hybrid allgrip style )
Le moteur🤗👍C'est tout (1.4 Boosterjet 140 ch Meca, 61000 ils, 2019, style all grip)
Basse consommation ; légère; entretien est assurance a un prix correct (1.6 VVT 120 ch 70000 kilometre version 2 roue motrice finition privilege 2017)
Voiture qui n'a pas de grande prétention mais qui fait le job. Elégante, confortable, économique et surtout très fiable. SAV Suzuki Juste mauvais et hors de prix, la voiture n'y peut rien. Je recommande vraiment cette voiture en occasion diesel. (1.6 DDiS 120 ch 70000)
Très agréable au quotidien.Rustique et fonctionnel (1.6 VVT 120 ch 76000 km)
Achat d occasion en 2018 avec 60000 km , aujourd'hui 220000 km une consommation moyenne de 5 l au100km, super véhicule pas de frais hors entretien régulier, frein vidange pneus , .. on vient de finir de remboursés notre prêt sur notre voiture, mais hors de question de le changer , on est en peux venderstan 4 saison, plus cher mais très bonne tenue de route même en intempérie (1.6 DDiS 120 ch 220000 km boîte manuelle )
Il faut arrêter de lui en demander plus ! C'est un SUV citadin. Oui, c'est bruyant sur autoroute, du moins plus que ma série 5 mais bien moins que ma 206. Non ce n'est pas un 4x4, même les "allgrip", qui n'ont qu'une transition intégrale, Montez dans un Vitara Mk1 et vous comprendrez qu'il n'a de Vitara que le nom. Comme tous les véhicules contemporains, il est affublé des défauts d'électronique et plus vous aurez d'électronique embarquée, plus vous aurez de problèmes et ce quelle que soit la marque. Bien que l'on puisse toujours tomber sur un mauvais numéro...Suzuki reste une des marques les plus fiables comme presque toutes les marques asiatiques. Et il en sera ainsi tant que les constructeurs occidentaux continueront à perpétuer les mêmes défauts générations après générations. Ce n'est pas un problème de coût de main d’½uvre, pigeonner le client est une philosophie.De nos jours, cette voiture est "sommaire" bien que comportant le confort "minimum" auquel l'occidental est habitué. Clim, mais mono-zone (jamais compris l'utilité d'une bi-zone dans un espace aussi confiné), rétro électrique mais pas dégivrant (zut, j'ai pas de garage), légère mais pas assez insonorisée (regardez le poids d'une insonorisation, c'est énorme donc ça consomme...), économe mais pas assez nerveuse (ben c'est le principe, faut savoir ce que l'on veut), plastiques peu flatteurs mais tiendrons dans le temps (regardez ce que sont rapidement devenus tous les plastiques "peau de pêche" chez tous les constructeurs, et cætera. Ce qui pourra paraître des défauts à certains déçus sont en fait les qualités de ceux qui ont acheté cette voiture en connaissance de cause. Moi, j'aime ne plus avoir à "m'assoir" par terre quand je m'installe au volant, j'aime que mon coup ne soit pas arrêté par un montant de parebrise de plus en plus horizontal, j'aime voir le bout de mon capot donc n'ai pas besoin de "radars" et trucs à tomber en panne, j'aime être le seul à décider quand j'allume mes codes, essuie-glaces...plutôt qu'une pseudo intelligence artificielle (au fait, renseignez vous, ça n'existe pas !) consue par je ne sais qui avec je ne sais quelles contraintes, j'aime que mon moteur tourne tant que JE n'ai pas décidé de l'arrêter plutôt que de me bouffer la batterie et le démarreur pour de pseudos économies (aux tests oui, mais quand vous devez acheter des batteries bien plus chères, des démarreurs bien plus chers et risquer la panne de l'électronique qui gère tout ça...vous comprendrez que les économies se font en roulant moins déjà, en prenant des cours d'écoconduite et en ayant des notions de mécanique). Alors oui j'aime ce Vitara car choisi en connaissance de cause, non je n'ai pas eu de problème (je ne parle pas d'entretien) avec, oui j'espère le garder le plus longtemps possible (vu la tendance de nos gouvernants, ça risque de n'être qu'à moyen terme...) et pour finir, non je ne suis pas payer par Suzuki ;)Défauts Les (1.6 VVT 120 ch BVM, 80.000km, 2015, pack)
Moteur très souple, agréable à mener aux vitesses autorisées. Et consommant peu, 5.6 l en moyenne. Silencieux à basse et moyenne vitesse.Bonne habitabilité pour son gabarit, facile à garer, véhicule agile. Ligne plutôt sympa.Equipement suffisant, sans fioritures, qui semble de bonne qualité, à voir à l'usage.Moteur 1.6 de conception simple, sans turbo, accès aisé pour la maintenance courante. (1.6 VVT 120 ch BOITE 5 - 60 000 km - Année 2017 - Finition pack)
Agréable, plaisant à conduire, vif et sécurisant (1.4 Boosterjet 140 ch Allgrip, boosterjet 140ch, BA finition style)
A ma grande surprise, le moteur est d'une souplesse incroyable. Et j'ai un 6cylindre BMW. Alors évidemment la reprise n'est pas la même mais j'ai une conduite plus cool/économe à présent. Je consomme 5.4L de moyenne par plein de E10. Respect des limitations et régulateur. Conso appréciable au vu du gabarit, mes 206 1.4L Ess et Yaris 1.3L VVTi consomment plus...Après, qualité des SUV, pas besoin de se glisser sous le volant ou de s'extraire pour en sortir, bonne visibilité qui redonne le plaisir de maitriser son gabarit contrairement à tout ce qui se fait de nos jours.Équipement amplement suffisant pour un conducteur voulant rester maître et gérer son véhicule de A à Z. (1.6 VVT 120 ch Boîte méca / 68.000 km / 2015 / Privilège / 4x2)
Bonne voiture (1.4 Boosterjet 140 ch)
Maniable, bonne visibilité, assez silencieuse niveau moteur , bonnes performances, bonne position de conduite, bon coffre et bonne habitabilité par rapport à la taille. (1.4 Boosterjet 140 ch allgrip boite auto 14 000 km 2019)
Braque bienRéactive, nerveuseConsomme peu sur autoroute (Année 2021, B. manuelle, 3500km.)
Voiture qui se conduit trés bien rien a redire consommation 7l pour 2/3ville 1/3 route et j ai une boite automatique qu e demander de mieux pour suzuki vitara (1.0 Boosterjet 111 ch)
Dynamique, confort moyen (1.4 Boosterjet 140 ch)
Dynamique, confort moyen (1.4 Boosterjet 140 ch)
Trés bon véhicule sobre et bonne tenue de route rien a redire (1.0 Boosterjet 111 ch)
Niveau moteur ras, le 140cv nous le rend bien en reprise et dans les montées, je trouve que la consommation en mode mixte est correct environ 650 km max pour 45 litres max, aspect jolie pas trop voyante " n'attire pas l'½il du voleur". je regrette de ne pas avoir pris le AllGripp pour le mode 4X4. (1.4 Boosterjet 140 ch boite manuelle, année 09/2016 noir 61 000km)
Voiture équilibre. Boite auto très agréable. Palettes au volant extraordinaires. Très sportive si besoin. J avais un diesel 140 cv essence c est autre choseBravo suzuki. (1.4 Boosterjet 140 ch)
Véhicule vraiment singulier. J'aime son look sympa et attachant. Ça change des SUV que je croise. Il va à l'essentiel mais déjà très bien équipé pour un rapport qualité prix intéressant. J'ai le style toutes options (sauf 4x4 avec regret) J'ai retrouvé le plaisir de conduire comme sur les voitures des années 90 (légères et réactives) mais quand même 5* au crash test. Pour 4,17m je ne trouve pas que le coffre soit petit. Les petits points agaçants les rétros ne se rabattent pas en fermant le véhicule, idem pour le toit ouvrant. Très silencieux jusqu'a 120 km/h après ça se gâte (bruit d'air) mais avec une limitation à 130 km/h c'est pas ce que je retiens. L'autoroute n'est pas son terrain de jeu mais il s'adapte. Je vais certainement aller en Corse cet été en partant des hauts de France. J'ai la boîte automatique, un vrai régal avec les palettes.La consommation est raisonnable (6,6l mais on est tenté de jouer avec...Je n'ai que 22000 km mais aucun souci avec. Je ne comprends pas pourquoi ce petit SUV est boudé par les journaux spécialisés. C'est pourtant un véhicule très fiable (trop ?) Mais c'est pas grave puisque tout ce qui est rare est recherché. Bref ! Des défauts mais tellement attachant. (1.4 Boosterjet 140 ch)
Confort routier exceptionnel, mini consommation diesel, look superbe, équipements de sécurité. (1.6 DDiS 120 ch 2017 boite manuelle 68500km)
Très agréable a conduire ,relativement confortable,fiabilité,économique,7litres au 100 essence mi ville mi route Boîte auto très souple ,bonne tenue de route (1.4 Boosterjet 140 ch Boîte auto)
Consommation très raisonnable (entre 5,5 et 6 litres)moteur nerveux et peu sonorevoiture confortable (1.0 Boosterjet 111 ch boite meca, 20000 km, 2019 finition style)
Consommation, rapport qualité prix (1.0 Boosterjet 111 ch 111cv modele 2020 20000kms boite mecanique 5vitesses)
Rapport qualité prix (1.4 Boosterjet 140 ch)
Sobriété, amortissement et confort Fiabilité 100% après 30000km RAS (1.6 VVT 120 ch 1.6 vvt bva)
Bonne tenue de route, coffre suffisamment grand, et agréable a roulé (1.4 Boosterjet 140 ch vitesse manuelle avec tous les options de 2019)
Beaucoup d'options de série, bon système d'infodivertissement ( avec apple car play et android auto ). Agréable à conduire, pratique avec les assistances à la conduite. Aucun problème pour l'instant ( 30000 km ). La boîte de vitesse est bien mais pas équivalente aux allemandes qui sont en avance. Moteur fiable et très peu bruyant. Très bon rapport qualité prix global. (1.4 Boosterjet Boîte auto, 30 000 km, de 2019 )
Consommation très faible (1.6 DDiS 120 ch 72000km 24490 euros)
Très bon véhicule dont on est propriétaire depuis 1 an. Acheté d'occasion à 13000 kms, nous avons effectué 20000 kms et aucune déception. La conso est raisonnable entre 5l et 6l/100. Confortable, bonne habitacle, un peu bruyant mais supportable. Un peu dur à l'amortissement, mais on aime bien, contrairement au voitures qui ballottes … Bonne performance. Super équipements pour ce niveau de véhicule. (1.6 VVT 120 ch Finition Pack, Boite Mécanique, 2 roues motrices)
- Toutes les options pour moins de 30K euros (toit ouvrant, clim auto, sièges avant chauffant...)- Système apple Carplay- Moteur diesel avec du couple et généreux, de bonnes relances au dessus de 1500 tr/min- Eclairage satisfaisant- Look agressif, très sympa et moderne- Etroit sur la route (surtout pratique sur routes secondaires de campagne)- Transmission 4 roues efficace- Mode Sport sympa- Entretien Suzuki correct bien que cher à mon sens (1.6 DDiS 120 ch Cooper Edition 2018, boîte manuelle Allgrip)
- Toutes les options pour moins de 30K euros (toit ouvrant, clim auto, sièges avant chauffant...)- Système apple Carplay- Moteur diesel avec du couple et généreux, de bonnes relances au dessus de 1500 tr/min- Eclairage satisfaisant- Look agressif, très sympa et moderne- Etroit sur la route (surtout pratique sur routes secondaires de campagne)- Transmission 4 roues efficace- Mode Sport sympa- Entretien Suzuki correct bien que cher à mon sens (1.6 DDiS 120 ch Finition cooper edition 2018, boîte manuelle Allgrip)
Après un an et 16000 Kms voilà un premier bilan, assez positif, bien sûr ce n’est pas parfait mais pour moi le rapport qualité/prix est positif.C’est un véhicule agréable à conduire au quotidien que ce soit en ville, sur route ou autoroute et sans défaut rédhibitoire. Le véhicule est plutôt bien insonorisé et la consommation reste modérée.Confort de conduiteLes agréments de conduite (radars , régulateur adaptatif, caméra..) fonctionnent sans défaut tant que l’on reste hors grande agglomération, leurs sensibilités n’est pas prévu pour une conduite parisienne..Sur le radar de collision, quelques messages (cohérents) d’indisponibilité lorsque la visibilité est très réduite mais rien d’autres. ACC Le limitateur adaptatif de vitesse, très pratique lorsque la circulation est fluide, mais difficile à utiliser lorsque la circulation devient plus tendu ET sur des voies doubles ou triples. Le système cherche à conserver les distances de sécurité réglementaire avec le véhicule situé devant vous, soit, mais dans la réalité ces distances ne peuvent pas être respectés lors d’un dépassement à 110 km/h par exemple ou vous n’allez pas déboiter 66m avant de doubler un camion roulant à 90 sur la file de droite. Cependant je ne pense pas que ce défaut soit lié à ce véhicule.Donc pratique mais avec une utilisation limitée. Dommage que les distances entre véhicules soient trop élevées, même en réduisant les distances de sécurité (bouton sur le volant en haut à droite) L’habitacleConcernant l’habitacle, la qualité des plastiques est meilleure sur la planche de bord que sur l’ancien modèle, plus de plastiques durs sauf pour l’habillage ses portières. Les sièges sont confortables mêmes sur des trajets de plusieurs heures, pas de problème. A noter que sur ce modèle l’accoudoir central est de série.Le toit ouvrant est très agréable car il offre une très grande ouverture, bien sûr avec la vitesse il faut adapter l’ouverture. Seul dans le véhicule en été je garde le toit ouvert jusqu’à 90- 100 Km/h Le bruit pourrait être réduit en abaissant légèrement le spoiler, le fait de l’abaisser manuellement limite énormément le bruit, il y a de l’optimisation à faire de ce côté-là. Conduite en tous terrains/neige De temps en temps je prends des chemins vraiment gras et avec du dénivelé, la garde au sol permet de passer sans problème malgré quelques ornières présentes. La motricité est même suffisante pour passer en 2 roues motrices.Le roulage est plutôt confortable, le véhicule est à son aise sur les chemins. (Empattement court)Sur la neige je n’ai pas eu beaucoup d’occasions mais le roulage me semblait plutôt aisé. Je précise que j’ai monté dès l’achat 4 pneus toutes saisons. (1.4 Boosterjet 140 ch Modèle 2019 (12/2018), Boite manuelle et option toit ouvrant)
Consommation très basse, 5 litres réelstrès logeable vu sa longueur.très fiable.compatible android auto. (1.6 DDiS 120 ch boite manuelle, 90000km, finition privilège.)
Moteur sobre . punch moteur . tenue de route avec all grip. (1.6 DDiS 120 ch 2018. BOITE MANUELLE.)
Consommation raisonnableexcellent freinage moteur peu bruyantbon comportement routier dans l'ensemble (1.0 boosterjet)
4400 km au compteur peu de recul a ce jourMoteur silencieux boite auto tres douce sans a coups Bon compromis ,position haute bon confortBonne tenue de route (1.4 Boosterjet 140 ch 08/2019 bva)
Voiture achetée en Mai 2017 avec 37500 KM au compteur à ce jour.Voiture confortable, économique (consommation au dessous des 7l pour un usage 2/3 ville 1/3 route) peut même être sous les 6l pour un usage 100% route.Voiture facile à garer en ville et avec un désign intérieur et extérieur trés agréable.Sellerie cuir et alcantara agréable à l'usage et au regard.Pas mal d'équipements sans que pour autant le prix soit élevé. Moteur Juste mais trés agréable en mode sport.Vire à plat avec minimum de roulis. (1.6 VVT 120 ch Boite Auto - Transmission Intégrale)
Bonne voiture (1.6 DDiS 120 ch BOITE MANUELLE 76.000KMS 2015)
Bonne voiture 17000 km pas probleme (1.6 VVT 120 ch)
Moteur performant et coupleux notamment en mode sport qui n'entraîne pas une surconsommation en utilisation raisonnable.conso maîtrisée - de 7L.boîte auto agréable sans a-coupsequipement complet sur version STYLEavec notamment ouverture portes sans clef toit ouvrant électrique sièges chauffantsmode off road convaincant avec bloquage de différentiel.neanmoins adapter pneus.monte actuelle très efficace michelin cross climate+à considérer seul véhicule dans sa catégorie à offrir boîte auto et 4 roues motrices. (1.4 Boosterjet auto all grip 140cv STYLE 2019 4000kms)
- Boite automatique douce, sans acoup- Position de conduite- Moteur silencieux et performant, bonne reprise, et sans doute très fiable à long terme- Faible consommation pour un 4 roues motrices essence - Entretien économique - Chaine de distribution - Bonne motricité (allgrip)Défauts - Radar anticollision qui ne cesse de se désactiver, avec retentissement d'une alarme sonore et message en orange sur l'odb "assistance au freinage radar susp. (détecteur)" ainsi que 2 voyants oranges qui restent allumés. Cela survient à chaque déplacement (voir même plusieurs fois lors d'un même déplacement) et quel que soit les conditions (même par beau temps avec le capteur parfaitement propre et sans circulation).Ce qui est le plus embêtant c'est que lorsque le radar est désactivé le regulateur de vitesse n'est plus opérationnel, seul le limitateur le reste. Il faut s'arrêter et couper le moteur puis redémarrer pour réinitialiser le défaut.- Radar anticollision qui détecte des obstacles alors que la route est parfaitement dégagée alarme continue avec message en rouge sur l'odb. Il faut soit rapidement accélérer soit rapidement freiner légèrement pour éviter que le véhicule ne pile. Cela m'est arrivé 4 fois en 4000km. Du coup impossible de faire confiance à ce système de sécurité qui pour moi se révèle dangereux. En effet le véhicule peut piler à tout moment et si derrière une voiture vous colle d'un peu trop prêt...- Portes et coffre qui ferment mal. Pour le coffre il faut le claquer et s'y reprendre des fois jusqu'à 4 fois !- Importants bruits de roulement et d'air, avec parfois des sifflements au niveau des portières.- Clignotant qui revient mal lorsque l'on redresse le volant- Direction non précise, il est difficile de conserver précisément le cap en ligne droite, il faut sans cesse corrigé légèrement- Commande de l'odb mal placé et pas pratique, située au niveau du compteur juste derrière le volant- Système android auto qui plante régulièrement sur les moyens et longs trajets - Prise USB qui ne recharge pas le téléphone- Caméra de recule qui lague - Mauvaise isolation du véhicule, l'hiver à la place conducteur on sent l'air froid au niveau de nos jambes, en jetant un coup d'oeil on arrive presque à voir le moteur depuis l'habitacle au niveau de la colonne de direction...- Parfois lorsque l'on active la clim, un bruit bizarre se fait entendre dans le compartiment moteur entendre avec un léger acoup lorsque l'on roule, comme si l'on mettait un léger coup de frein- Ventilation perfectible (le mode auto souffle trop fort directement sur le visage)- Moteur peu protégé par le dessous et vulnérable aux projections (boue, eau, gravillons, etc).- Pas de verouillage automatique des portes lorsque l'on commence à rouler - Véhicule avec décote importante.C'est dommage tous ces défauts plus ou moins importants (le radar est vraiment l'élément le plus pénalisant et qui a fait que je me suis séparé de ce véhicule) car ce Vitara à beaucoup de potentiel, notamment le moteur et la boite auto. A voir si la dernière version corrige plus ou moins certains de ces défauts.Consommation moyenne 6,7Problèmes rencontrés Aucun si on considère que les (1.4 Boosterjet 140 ch S Allgrip, boite auto, 2018, 9000km)
Spacieuxagreableconfortable (1.0 boosterjet 1.0 BOOSTERJET 19000 euros)
Moteur vivant très agréable finition très acceptable pour ce véhicule (1.4 Boosterjet 140 ch Boîte mécanique finition sport 140. Cv jantes alliage année 2018)
Bon véhicule léger pour sa taille ,marche bien dans les tours car manque de couple .comportement sportif du fait de sa légèreté ,un gros plus le régulateur adaptatif et l’anti collision.finition pack la plus haute à mon sens indispensable ! (1.6 VVT 120 ch 42000 km boîte Manu )
Moteur génial niveau fiabilité. Option nombreuse de base.Consommation raisonnable même si plus élevée qu'annoncée.Régulateur adaptatif (1.6 VVT 120 ch Manuelle, 70000km, 2015, 17 pouces, full option 2 roues motrices)
Moteur énergique et puissant rendant la conduite très plaisante. La tenue route et le confort global de la voiture est très bon. Le coffre suffisant pour les bagages d'une petite famille. Une consommation bluffante pour un SUV essence et 4 roues motrices . 6.5 L en moyenne route et autoroute et 5.6L sur route départementale voir bcp moins en conduite très économique.De nuit l'éclairage est puissant et sécurisant, lorsque les conditions climatiques sont mauvaises le allgrip rassure la voiture reste toujours très stable et Sécurisante.Le confort des sièges est bon et les km s'enchaînent sans trop de fatigue.Le prix très bien placé au vu des prestations du véhicule.Reactivite du SAV suzuki France suite contact pour résolution problème voir défaut (1.4 Boosterjet 140 ch Vitara s boosterjet 140 CV allgrip boite manuelle 15 900 km 05/2018)
Tres bonne voiture 1,4 de 140 ch equipee au gaz reviens a 3,50 euros aux 100 km perdu l'emplacement de la roue de secours.polyvalente bonne traction 1200 kilo .tres bonne traction sur chemin boueux .16500 km 1er entretien prix 176 euros. (1.4 Boosterjet 140 ch)
- Position de conduite en hauteur- Sièges chauffants- Look sympa- Direction agréable pour manoeuvrer- Suspensions agréables sur chemins- Moteur plutôt discret (1.0 Boosterjet 111 CV 3 cylindres Version Allgrip Privilège 2019 - 9 500 km)
Puissance. boite auto réactive. (1.4 Boosterjet 140 ch BVA essence 3000km acquis en février 2019)
Qualités prix, options maximum, super tenue de route, silencieuse, confortable efficace ne consomme pas beaucoup (1.6 VVT 120 ch BVA 33.000 KM Année 2016)
Faible consommation moyenne 6l.mini 4,8.maxi 7,4.(sauf en mode sport 9l )Bonne habilitée.Très bonne tenue de route sur la neige. (1.6 VVT 120 ch privilège 5 vitesses 27000km 2017 allgrip)
Difficile pour l'instant d'autant que j'ai surtout pointé des insatisfactionsd'ordre pratique . Espérons qu'on en restera là. (1.4 Boosterjet 140 ch Boite manuelle 800 kms (neuve) mars 2019 Style)
Coût,entretiens prix raisonnable,confort,moteur suffisant et habitabilité correct. (1.6 VVT 120 ch 01/2017 12000km)
Performances (1.6 VVT 120 ch 38000)
Plus souple que Urban cruiser toyota , confort + (1.6 VVT 120 ch Boite 5, 39690km, 12/2015, GLX+, A.R., Noire)
Rapport qualité/prix imbattable.Cherchez un 4x4 essence, automatique, totalement équipé comme le Vitara il n'y en a pas à moins de plusieurs milliers d'euros de plus.80000 km, aucun problème, tout fonctionne, pas de consommation d'huile, pas de dysfonctionnements électroniques.Une révision, à prix raisonnable, tous les 20000km.De plus c'est un véhicule très agréable à l'usage bonne tenue de route, bon chauffage, bonne clim, bonne visibilité, confort très satisfaisant (ce n'est pas bien sur une limousine de luxe !)Efficacité remarquable du système All-Grip, sur neige en montagne et sur terrain gras.Défauts Les défauts sont mineurs et sont inhérents à ce type de véhicule - Bruits de roulement plus sensibles que sur une berline trois fois plus chère - Présentation de l'habitacle plus simple que sur ladite berline.Mais la fiabilité est là :pas de bruits parasites.La plupart des (1.6 VVT 120 ch Boite auto / 2015 / 80000km / All-Grip Pack )


Les défauts : SUZUKI Vitara


Finition très moyenne (c'est dur et ça sonne creux de partout) mais il n'a pas non plus à rougir face à un Captur ... De plus, certains ne sont pas contre la simplicité, les ventes du Renault l'attestent
Confort un peu ferme sans que cela soit vraiment pénalisant (banquette arrière un peu trop raide au passage). L'amortissement dépendra aussi légèrement selon la version choisie (4X4 ou non / Diesel ou essence. Sachant que le diesel est un peu plus souple)
Insonorisation au niveau de la finition, donc très moyenne. Cela risque de booster sérieusement les ventes en essence
Style de l'arrière franchement moyen

Les moins des internautes

Manque une 6ème sur autoroute. Plastique dur sur portière. Moteur un peu bruyant à haut régime. Bruit de roulement pneus. Trop de gadgets à la conduite. Pas de phares led. (1.0 Boosterjet 111 ch Manuelle, boîte 5, 2019, 36000km)
Fiabilité catastrophique SAV totalement absent. (1.6 DDiS 120 ch 127000)
Beaucoup de bruit sur autoroute ,consommation excessive 6.5 a 7 l , loing de ce qui preconise ,changement de vitesses qui n est pas souple ,demarage moteur un grand accouts au volant ,compteur a aiguilles,difficile d etre a la bonne vitesse (1.4 Boosterjet 140 ch manuelle ,16000 km,2022,jantes alui,privilege,)
Gestion de la Boite auto, fonctionne bien mais retrogradages intempestifs (1.4 Boosterjet 140 ch Automatique 2017 55000kms)
Beaucoup de bruit au roulage et au par -brise Levier de vitesse qui accroche et pas pressis avec du jeu au point mort désagréable surtout en retrogradent . (1.4 Boosterjet 140 ch Boite Manuelle très impressive avec du jeu qui accroche 53000kms 2019 )
- Le prix des pièces (code phare led, le mien éclairait moins bien, il faut changer tout le bloc 1375¤ HT et sans la main d'oeuvre, heureusement prix en charge par la garantie autosphère.- prix l'entretien (Diesel tous les 15 000km et essence tous les 30 000km chez Suzuki...), je suis sous garantie donc je fais l'entretien en concession. environ 300¤ tous les 15 000Km donc...- la taille du coffre qui est pas très grand (378L de mémoire, ça se remplie vite)- le capteur de proximité qui déconne et se met en défaut dès qu'il pleut beaucoup. Donc plus d'aide au freinage si ça pile devant, et plus de régulateur de vitesse. Mais si on redémarre le véhicule, ça reboot et c'est utilisable, juste que sur autoroute c'est chiant... défaut connu sur les forums suzuki et pas de façon de régler le problème.- boite de vitesse mal étagée... la boite est plus dure l'hiver quand ça gel, le passage des vitesses aussi, surtout au rétrogradage, il arrive qu'elle craque entre 3>2 et 2>1. EN fait il faut respecter l'indicateur de passage de rapport du Tableau de bord, donc pour rétrograder de 3>2, il faut être à 30km/h maximum ce qui veut dire 900/850tr/min alors que le régime de ralenti est à 800tr/min, c'est vraiment pas agréable avec un diesel qui se met donc à trembler. Donc toute conduite dynamique est à éviter, sinon il faut forcer sur le levier de vitesse. Sachant que la boite de vitesse est connu pour craquer depuis le début, peu importe le modèle de chez suzuki, et suzuki n'a pas de solutions. (1.6 DDiS 120 ch Manuelle 2016 Privilège)
Peinture fragile et coffre. (Préciser le moteur ici Bvm6, 50000km, 2020, boosterjet 129 hybrid allgrip style )
Trop de défaut à dire une honte...🤮J'ai perdu un rav4 lounge modèle 20122.2l 150cv après un accident avec un tracteur( c'est rabattu sur moi)J'en suis peine depuis...🤣Ce véhicule était vraiment super👍👍Et j'ai trouvé que le vitara a ce moment là,car j'avais besoin d'un vehicule (1.4 Boosterjet 140 ch Meca, 61000 ils, 2019, style all grip)
Alors bruit sur autoroute ; gros souci pour avoir des pièces de rechange ; service commercial catastrophique ; pneu arrière qui dure a peine 3 an maximum après usure trop prononcé ; gros souci de transmission au niveau embrayage du a une fuite de la boite de vitesse .....franchement je déconseille on direz une voiture qui n'est pas au point pas finie ou a la va vite même si elle a de réelle qualité quand même ! au niveau tableaux de bord il faut avoir des doigts d enfants tellement les boutons sont petits et invisible au moindre rayons de soleil (1.6 VVT 120 ch 70000 kilometre version 2 roue motrice finition privilege 2017)
Consommation mensongère, coffre trop petit, sièges quelconques et plastiques de mauvaise qualité, moquettes trop fines et de pietre qualité. (1.4 Boosterjet 140 ch 24000 km style 2020)
Moteur un peu bruyant, capitonnage (plastique) intérieur qualité moyenne, (1.6 DDiS 120 ch 70000)
Sifflement rétro passager Pas adapté au Long trajet de 500km (1.6 VVT 120 ch 76000 km)
Manque prise USB a l arrière (1.6 DDiS 120 ch 220000 km boîte manuelle )
De ses qualités...- Sinon, j'avais déjà signalé la direction victime de sa sur-démultiplication (très bien pour la ville) qui la rend trop sensible mais on s'y fait à la longue. CONCEPTION- Le combiné multimédia, sans être le dernier cri en matière de design (software) ou de fonctionnalité (ce qui me convient), commence à être capricieux à froid ou par grosse chaleur. QUALITE- Stop & Start non déconnectable définitivement et sans voyant. CONCEPTION- Mode auto de la clim pas pilotable. CONCEPTION- Chauffage et clim est peu "légers" pour gérer le volume CONCEPTIONRien d'autre pour l'instant. (1.6 VVT 120 ch BVM, 80.000km, 2015, pack)
Finition intérieure "correcte" sans plus, on est assez loin des standards habituels, l'intérieur d'un Peugeot 2008 est plus qualitatif.Direction légèrement floue, il faut corriger la trajectoire en permanence, surtout en ligne droite... Mon précédent Peugeot 2008 était d'une grande précision à ce niveau.Rétroviseurs ne se rabattant pas à la fermeture de la voiture. Les vitres latérales ne remontent pas non plus à distance comme le 2008.Moteur relativement bruyant passé 110 km/h, l'autoroute n'est pas son meilleurs domaine. (1.6 VVT 120 ch BOITE 5 - 60 000 km - Année 2017 - Finition pack)
Direction légère, cruise control contraignant (1.4 Boosterjet 140 ch Allgrip, boosterjet 140ch, BA finition style)
Direction à surveiller comme le lait sur le feu !? J'entends par là qu'il faut une attention soutenue pour aller droit. La "sono" est catastrophique, prochaine modif.Manque de reprise mais je préfère ça que m'inquiéter de la pérennité d'un turbo pas plus gros qu'une pomme à cidre... Pénible de devoir désactiver le start & stop à chaque démarrage et se coltiner un voyant orange. Planche de bord se réfléchit trop dans le pare brise. Manque auto-maintien des vitres côté passagers. Multimédia limité, quelques bugs et illisible si reflets ou verres polarisants. (1.6 VVT 120 ch Boîte méca / 68.000 km / 2015 / Privilège / 4x2)
Pas de soucis mais 2 gros désagréments finition ou assemblage très mauvais. Des bruits partout dès 8000 km toit ouvrant, panneaux de portes, tableau de bord. On a l'impression que tout se disloque à la moindre irrégularité de la route. La concession n'arrive pas à y remédier. J'ai pu moi-même éradiquer certains bruits et grincements, mais pas tous et de nouveaux apparaissent au fur et à mesure.Puis, la suspension trop sèche et bruyante (elle aussi !) sur les petites bosses, raccords de chaussée. (1.4 Boosterjet 140 ch allgrip boite auto 14 000 km 2019)
Pour le prix et le nombre de chevaux, je ne m’attendais pas à une voiture des années 90…Aucune tenue de route, prise au vent, extrêmement bruyante, inconfort des sièges, pas d’amortisseurs.Tous les équipements sont défaillants et rendent la conduite dangereuse.Vitesses qui accrochent, clignotants qui ne reviennent pas tout seuls.Verrouillage intérieur dangereux, impossible de sortir en actionnant les poignées.Moquette trop courte qui sort des plastiques.Portières trop légères, s’envolent et ferment mal.Coffre il faut se coucher dessus pour le fermer, camera de recul décentrée empêchant de se garer correctement.Vitres qui descendent toutes seules, climatisation et ventilateur se mettent en marche tous seuls, passe de la clé usb à la radio toute seule, change de fréquence radio toute seule. Pas de bouton stop pour le ventilo. Il faut fermer les clapets.Pas de bouton stop sur la radio. Il faut mettre le son à zero.GPS pas pratique, clavier QRTY, adresses rentrées qui disparaissentAppels téléphone il faut lire les questions à l’écran pour pouvoir passer l'appel… (Année 2021, B. manuelle, 3500km.)
Rien a redire (1.0 Boosterjet 111 ch)
Premier jour de l'achat une forte odeur d'essence. Jours suivants une grosse fuite d'essence au démarrage. (1.4 Boosterjet 140 ch)
Premier jour de l'achat une forte odeur d'essence. Jours suivants une grosse fuite d'essence au démarrage. (1.4 Boosterjet 140 ch)
Problème sur le détecteur de freinage d'urgence qui ce déclenche intempestivement sur les virages et parfois il n'y a rien et et ce met à bipé surprenant au début. quand il pleut souvent ce système ce met en défaut donc selon les intempérie il faut le désactivé ce qui est pas normale, malheureusement la concession ne donne aucune importance a ceci car le problème n'est pas constant.pas de mise a jours de cartographie de GPS en ligne, très couteux en concession. " j'utilise le screen mirroring ".plage arrière très souple donc elle tombe assez souvent.très bruyante sur autoroute " même avec des pneus changer en Michelin le bruit reste.pas de réglage des feux xénons a l'intérieur " souvent j'aveugle les gens car les feux ce règlent automatiquement" (1.4 Boosterjet 140 ch boite manuelle, année 09/2016 noir 61 000km)
Manque de freinage moteur. (1.4 Boosterjet 140 ch)
Rétros ne se rabattent pas à la fermeture (un peu pingre pour le.modele "style".) GPS un peu petit et pas très intuitif) (1.4 Boosterjet 140 ch)
Mou, sauf sur autoroute avec le régulateurLe tableau de bord en plastique dur on s'y fait très bien (1.6 DDiS 120 ch 2017 boite manuelle 68500km)
Consommation très élevée en ville car notice déclare 6.8 l/100 alors que je consomme 9.9 l/100 de plein à plein en ayant un ½uf sous le pied(ordinateur affiche 9.7 !!) alors qu'il y a le start and stop.Je n'ai jamais connu un tel écart entre conso annoncée et conso réelle et je conduis depuis 52 ans.Je ne m'explique pas un tel écart avec les consommations annoncées sur votre site ou alors le moteur a un défaut que la mallette de contrôle ne décèle pas. Voiture un peu trop bruyante à 120-130km/h. (1.0 Boosterjet 111 ch boite auto, 14500km, 2018, Privilège)
Moteur bruyant dans la montée des rapports Pas de roue de secours (1.4 Boosterjet 140 ch Boîte auto)
Plastiques un peu légers (1.0 Boosterjet 111 ch boite meca, 20000 km, 2019 finition style)
Hayon fermeture, bruit vent et roulement intérieur (1.0 Boosterjet 111 ch 111cv modele 2020 20000kms boite mecanique 5vitesses)
Le mode d'emploi et d'entretien incompréhensible. Le fonctionnement de la boite auto. (1.4 Boosterjet 140 ch)
Porte du coffre qui se ferme pas par moment faut se prendre a 2 reprise (1.4 Boosterjet 140 ch vitesse manuelle avec tous les options de 2019)
Qualité intérieure pas au rendez-vous ( qui se justifie par un prix bas par rapport aux allemandes ), on retrouve du cuir sur le volant et un peu d'alcantara. Attention, quelques marques se forment rapidement dans l'intérieur à cause du plastique. L'alarme anti collision peut souvent se mettre en route sans raison ( pluie etc ). (1.4 Boosterjet Boîte auto, 30 000 km, de 2019 )
Plastique moyen (1.6 DDiS 120 ch 72000km 24490 euros)
Manque une 6ème vitesse, ce qui ferait qu'elle soit plus silencieuse à 130 km/h sur autoroute, même si la boite de vitesses est bien étagée. Le hayon a du mal à fermer du fait de l'étanchéité du véhicule. Lors de la fermeture du hayon, le bruit fait un peu casserole. La peinture à l'air d'être fine et fragile. (1.6 VVT 120 ch Finition Pack, Boite Mécanique, 2 roues motrices)
- Finition intérieure très plastique dur
- Radar anti-collision capricieux, et pas de solution même en concession.
- Régénération du FAP fréquente et contraignante (tous les 1000 à 1500km)
- GPS intégré inutile tellement il n'est pas pratique et manque cruellement de fluidité (à l'heure des smartphones, waze ça fait tache)
- Qualité des matériaux un peu limite (plastiques fragiles)
- Coffre qui aurait mérité un peu plus de place 375L. La Golf 8 fait même mieux avec 380L alors que c'est une compacte
- Régulateur adaptatif pratique mais très long pour les relances quand il faut ré-accélérer (1.6 DDiS 120 ch Cooper Edition 2018, boîte manuelle Allgrip)
- Finition intérieure très plastique dur- Radar anti-collision capricieux, et pas de solution même en concession.- Régénération du FAP fréquente et contraignante (tous les 1000 à 1500km)- GPS intégré inutile tellement il n'est pas pratique et manque cruellement de fluidité (à l'heure des smartphones, waze ça fait tache)- Qualité des matériaux un peu limite (plastiques fragiles)- Coffre qui aurait mérité un peu plus de place 375L. La golf 8 fait même mieux avec 380L alors que c'est une compacte- Régulateur adaptatif pratique mais très long pour les relances quand il faut ré-accélérer (1.6 DDiS 120 ch Finition cooper edition 2018, boîte manuelle Allgrip)
En conduite sportive, la boite de vitesse est assez lente et n’incite pas aux changements fréquents.La direction imprécise gâche un peu le confort de conduite. Idem, c’est vraiment en conduite sportive que ça se ressent. Sinon je n’ai pas constaté de perte de cap en ligne droite comme constaté par d’autres avis.L’éclairage de coffre qui n’est pas automatique et qu’il faut actionner manuellement (pas pratique à actionner lorsqu’il fait nuit)Le coffre qui ferme mal Après la première révision annuelle, Suzuki m’a proposé un échange standard de la serrure de coffre car effectivement il fallait s’y reprendre de temps à autres.L’autonomie de carburant restante fonctionne jusqu’au moment où on arrive en réserve, ensuite le voyant s’allume et l’autonomie restante indique deux tirets dommage c’est là où on aimerait savoir si on va tenir encore longtemps.. (1.4 Boosterjet 140 ch Modèle 2019 (12/2018), Boite manuelle et option toit ouvrant)
Bruit sous 1800 trconfort un peu ferme (1.6 DDiS 120 ch boite manuelle, 90000km, finition privilège.)
Voiture très très mal insonorisée.se sera ma première et dernière suzuki rien que pour le bruit dans l'habitacle.dommage (1.6 DDiS 120 ch 2018. BOITE MANUELLE.)
Bruits de roulement sur mauvais revêtement (1.0 boosterjet)
La voiture n'est pas bien insonorisée.Les fixation des vitres font un bruit à la fin de fermeture (Matériaux low cost).Les plastiques sont durs mais l'ajustment des parties du tableau de bord est bon.La direction n'est vraiment pas informative. (1.6 VVT 120 ch Boite Auto - Transmission Intégrale)
Finition légère notamment intérieur portières.ordinateur de bord basique peu intuitif.vibration tableau de bord hors autoroute (véhicule neuf)coffre devant se fermer avec vigueur pour verrouillage.rétros électriques ne se rabattant pas avec la fermeture des portés.bruits d'air présents mais à relativiser.monte pneumatique de série inadaptée pour ce genre de véhicule. (1.4 Boosterjet auto all grip 140cv STYLE 2019 4000kms)
Du radar sont visiblement plutôt liés à une mauvaise conception. Mon véhicule datant de 2018 n'est pas concerné par le rappel pour les problèmes de radar. Mais au vu des nombreux commentaires sur Internet, il faut se rendre à l'évidence que ce système n'est pas au point. Peut-être a-t-il été amélioré sur le nouveau vitara (fin 2018 ) ?Note 10/20 (1.4 Boosterjet 140 ch S Allgrip, boite auto, 2018, 9000km)
Pour l'instant rien de particulier (1.0 boosterjet 1.0 BOOSTERJET 19000 euros)
A-coups de fonctionnement de l’injectIon et boîte un peu capricieuse mais le pire est l’autoraduo en panne déjà 3 fois Mais aussi le système anticollision qui déclenche sans savoir pourquoi (1.4 Boosterjet 140 ch Boîte mécanique finition sport 140. Cv jantes alliage année 2018)
Des gouttes tombent dans le véhicule à l’ouverture Des portes ,mal conçu,plastiques dures dans l’habitacle,plaques des côtés du coffre qui ne tiennent pas et s’enlevent Sans arrêt (1.6 VVT 120 ch 42000 km boîte Manu )
Plastique bas de gamme...Mériterais 20 chevaux de plus (1.6 VVT 120 ch Manuelle, 70000km, 2015, 17 pouces, full option 2 roues motrices)
Les plastiques auraient mérité d'être plus cossus.Les "poussoirs" d'un autre temps pour remettre à zéro les infos du tableau de bord de conduite (km etc...).Changement arbre de transmission à 8000 km pris en charge par la garantie mais zéro pointé pour concession suzuki (77130) qui a gardé le véhicule pendant 2 jours et m'a laissé repartir en me disant que tout était ok alors que l'arbre de transmission était proche de la rupture. Heureusement après contact avec sav suzuki France et changement de concession le problème a été résolu par le montage d'un nouveau arbre de transmission.L' alerte assistance au freinage d'urgence qui sonne et s'allume au tableau de bord sans aucune raison pas grave mais gênant. (1.4 Boosterjet 140 ch Vitara s boosterjet 140 CV allgrip boite manuelle 15 900 km 05/2018)
Pas de toit ouvrant possible. (1.4 Boosterjet 140 ch)
- aides électroniques au fonctionnement très aléatoire et souvent en défaut- aides électroniques intrusives, toujours quelque chose qui bippe pour un rien- plastiques très très légers... les panneaux de porte se déforment quand on monte la vitre, la console avec l'accoudoir branle dans tous les sens, petites cloisons de chaque côté du coffre qui ne tiennent pas. On ne peut même pas y ranger un bidon de lave glace sans qu'elles se barrent. - peinture très fragile- porte passager et hayon qui ferment mal- logique de verrouillage des portes étrange- pas de verrouillage automatique en roulant- interface Carplay qui plante régulièrement, il faut réinitialiser l'autoradio (donc reprogrammer les stations et le bluetooth)- réservoir d'essence petit- consommation élevée pour un moteur censé être économe- pas assez de couple pour un usage 4X4 cale facilement lors d'une man½uvre dans une pente par exemple, ou même dans la neige. Si on joue un peu de l'embrayage même de manière raisonnable, une odeur de chaud envahit l'habitacle, il peut même se mettre à fumer...- gros creux du moteur en passant la seconde- défilement de l'ODB avec une petite tige sur le tableau de bord peu pratique- mode automatique de la ventilation désagréable elle souffle très très fort dès qu'il fait un peu chaud, donc on se prend tout l'air dans les yeux- bouches d'aération bruyantes- écran de la ventilation brillant, invisible dès qu'il y a du soleil- l'hiver on sent l'air froid qui passe dans les joints de porte sur autoroute- très bruyant à partir de 90/100 km/h bruits d'air dans la portière, bruits de roulement et de caisse.- freinage bruyant à basse vitesse.- bras de suspensions et autres pièces maitresses du chassis ont un aspect très fragile et léger. Inspire peu confiance. - Tôle fine, pas d'impression de solidité de l'ensemble.- Grande clé à l'ancienne, pas de clé rétractable en 2019... (1.0 Boosterjet 111 CV 3 cylindres Version Allgrip Privilège 2019 - 9 500 km)
- Peinture (trop) fragile. Qui part en écaille au moindre petit choc.- Porte de coffre que l'ont doit claquer pour le verrouiller de temps à autre.- Systeme anti collision qui passe en OFF par intermittence sans raison (1.4 Boosterjet 140 ch 13 000KM, 05/18, boite manuelle)
Finition perfectible. pas de roue de secours galette. coffre récalcitrant à fermer. (1.4 Boosterjet 140 ch BVA essence 3000km acquis en février 2019)
Le système d'arrêt automatique du moteur au stop ou tout simplement à l'arrêt du véhicule, situation difficile car le re démarrage est lent donc souvent coincé pour passer avec une grande circulation. Impossible d'éliminer ce système en permanence il faut chaque X appuyer sur le bouton au démarrage du moteur. Pour moi c'est vraiment le seul défaut important de cette voiture. (1.6 VVT 120 ch BVA 33.000 KM Année 2016)
Finition des plastiques très légère.Manque réelle de couple ( sur autoroute on peut ce retrouvé à 90kmh dans une côte en 3e ( ex A75 ) )Usure anormale des pneus AR à 25000km (surtout l arrière droit ) Le mode sport agi sur la pédale d'accélérateur et la consommation peut effectivement passé à 9l ).Déclanchement intempestif du mode anti collision .Mise à jour gps? (1.6 VVT 120 ch privilège 5 vitesses 27000km 2017 allgrip)
Je regrette que la sélection (1ère à 6 ème) de la vitesse n'apparaisse pas.Je regrette bien plus encore l'absence d'un compteur numérique de vitesse.Je crains "qu'il n'y ait pas" d'extinction différée des feux arrières quand on quitte son garage (en pleine obscurité) en sous sol et d'être obligé de s'équiper d'une lampe de pocheCertaines indications concernant les consommations, la vitesse moyenne ou le temps de conduites sont totalement superfétatoires au détriment d'infos plus simples et sans doutes plus utiles.Manuel d'utilisateur est un énorme pavé de plus de 300 pages mais n'est pas pour autant d'une grande lisibilité. Conclusion Pourquoi faire simple quand on peut faire COMPLIQUé (1.4 Boosterjet 140 ch Boite manuelle 800 kms (neuve) mars 2019 Style)
Electronique,régulateur,assistance freinage souvent en panne, voiture de 2017,version GPS de 2015 et impossible de trouver une mise à jour. Concessionnairepeu réactif. (1.6 VVT 120 ch 01/2017 12000km)
J'adore ma voiture le moteur est sauté et ça fait un ans et pas capable de trouver un moteur neuf. C'est de la garde suzuki pas de service et encore moins de pièce très très très déçu. . Pas de pièce et quand ils en as il les vendes à un prix de fou (1.6 VVT 120 ch 110000kilometrage)
Bruits importants carrosserie.rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture par télécommande (1.6 VVT 120 ch 38000)
Positions de certains boutons pour les réglages (1.6 VVT 120 ch Boite 5, 39690km, 12/2015, GLX+, A.R., Noire)
Relevés sur les blogs résultent le plus souvent d'une mauvaise utilisation ou d'une méconnaissance de l'utilisation des équipements. (1.6 VVT 120 ch Boite auto / 2015 / 80000km / All-Grip Pack )





Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Vitara


Moteur :

Utilisation :

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(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


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Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

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