Les défauts et qualités : MERCEDES Classe C (2000 - 2007)


Ses qualités


Style raffiné
Finition exemplaire
Comportement routier très rassurant
Choix de motorisation complet
Bon freinage
Revente aisée

Les plus des internautes

Comportement très sain, direction précise et chassis prévenant. Bon confort surtout avec les 16", voiture bien amortie et adaptée aux long trajets.Bonne habitabilité (surprenante même) pour un petit coupé, les places arrières sont petites mais suffisante pour un adulte de taille moyenne et plutôt confortables. Hayon très pratique, coffre immense en rabattant la banquette arrière 2/3 1/3.Le 1.8 163ch est extrêmement fiable, assez réactif et nerveux grace au compresseur qui fourni du couple assez bas dans les tours.Intérieur un peu old school mais matériaux de très haute qualité qui vieillissent très bien.Impression de solidité globale confirmée à l'usage. (200 K 163 ch Coupé sport BVM6, 2007, 185kkm, 16")
Solidité, bonnes reprises, bonne tenue de route, fiabilité. (200 K 163 ch)
Très bonne qualité de fabrication. usure anormale du volant ( 200 CDI 122 ch)
La robustesse, la finition, la conso, le confort correct (classe S pour plus tard), distri à chaîne, un moteur increvable (200 CDI 116 ch 220 000 Km Classic 2001 manuelle 6)
Bonne qualité de la carrosserie ( 220 CDI 150 ch)
Plaisir de conduire quand toute la puissance est là confort de conduite malgrés sont âgeConso raisonnable pour 170cvle bruit du 5 cylindre qui me manqueras je pense Belle voitures a mon gout malgrés les années passée ( 270 CDI 170 ch boite manu.360000km année 2002 classic acheté a 150000km )
Voiture très fiable , moteur silencieux et souple agréable sur route j utilise un additif dans l'huile moteur et la boite de vitesse le mecarun p 18 qui améliore le couple moteur et réduit l usure (200 CDI 122 ch boite mécanique 175 000 klm année 2005 break classique édition sport intérieur cuir )
InsonorisationReprise HabitacleCoffreBoite AutoConsommation autoroute à 130 6,4 litres au 100 km (200 K 163 ch)
Moteur super agréable. Très bon confort et insonnorisation. (320 220 ch BVA,2001,avantgarde luxe,160000kms)
Comfort.plaisir de conduite,200km par jour c'est parfait au niveau comfort.cosomation raisonnable 6.7 l de moyenne.340000 km juste le radiateur de préchauffage qui s'est mis en cours circuit.je l'ai shunter.depuis pas de souci mais j'attends de voir le prochain contrôle pollution (220 CDI 150 ch)
Très bon véhicule avec un comportement routier irréprochable pour le commun des mortels; à 250 000 km, en poussant à peine, j'ai toujours le même plaisir de le conduire qu'à l'état neuf!Défauts Quasiment pas de soucis (en tous les cas aucune panne sur route) et très peu de réparation cassettes de préchauffage à 205 000 km et à venir... à 250 000 km, panne de clim (relai ou compresseur? à voir, RDV pris mi-juillet chez Mercédès) consommation moyenne 6.5 - 7.5 souvent autour de 7.0 ou un peu moins sur route ou autoroute....en respectant toujours les vitesses bien sûr Problèmes rencontrés Pour ma part je n'ai pas eu de dysfonctionnement, à part les deux citées dans les Défauts.... est-ce que ce sont vraiment de ( 320 CDI 225 ch C320 CDI 224 ch boite 7 auto sept 2007 version 2008 Avantgarde 250 000 km )
Robuste jusqu'à in certains pointChaîne de distributionBelle finitionRobuste à l'intérieur (200 CDI 122 ch Boîte 6cv 189000kms 2004 élégance )
Tenue de route, design, confort sur voie rapide (180 K 143 ch boite manuelle, 235000km, année 2002)
Sa conso son confort sa pêche sa reprise (270 CDI 170 ch Boîte auto 895000km 2005)
Moteur consommation confort angle de braquage équipement tenue de route (220 CDI 143 ch Bv6 297500 année 2000 classic)
Super voiture. changer batterie mars 2018.essuie glaces 2018.freins d'origine.Je sors du controle tecknic ce jour avec une feuille blanche.je pensais la revendre mais ça attendra encore quelques année. (220 CDI 143 ch boite auto 115000km 2007 advangarde)
Tres bonne voiture performanteBonne tenue route (200 CDI 122 ch 150000km Boite auto serie limité edition sport 2006)
Conso en 1er qualite et tenue du moteur (220 CDI 143 ch)
Tres agreable a conduire consomme peu (200 CDI 116 ch 296000)
Très bonne voiture. Puissante et confortable (270 CDI 170 ch 260 000)
Robuste finition sympa très agréable à conduire freinage efficace (200 K 163 ch 120 000 km boîte 6 manuel )
Finition des matériaux vraiment jolie et maîtriser. Voiture bien robuste en cas d'accident même si j'ai pas envi d'essayer. (200 K 163 ch Boîte manuelle 6 vitesse avec 125 000km de 2001 jante en 15 195/65 r15 pack élégance)
Conso faible , confort bon. (200 CDI 122 ch manuelle ,175000,2004 ,alu ,classic )
Super voiture (200 CDI 122 ch coupee sport indianapolis)
Rien à dire, un bonheur (200 CDI 122 ch mercedes c200 édition sport packAMG 2006 73000km 6vitesses)
Bonne tenue de route carrosserie robuste bon freinage (270 CDI 170 ch boite auto 153000kms finition élégance 02/2003)
Les plastiques bougent pas contrairement à Audi, une direction unique, une tenue de route exemplaire, un agrément de conduite rarement égalé (220 CDI 143 ch)
C'est un véhicule d'occasion que je possède depuis 8/9ans avec une garantie de 5 ans au départ. Il vieillit très bien et le coffre se révèle spacieux et profond. Elle possède une attache remorque et lorsque je tracte, je n'ai pas l'impression d'avoir une remorque derrière. Il s'agit d'une très grande routière avec un agrément de conduite remarquable. C'est un véhicule très sobre et fiable dans l'ensemble dont je ne regrette pas l'achat.Le moteur me parait très robuste et offre une puissance plus que correct.C'est une voiture silencieuse et lors d'une accélération sérieuse pour doubler on ne prend pas de risque. (270 CDI 170 ch 196 000kms, boite automatique, année 2005, finition élégance)
Très homogène et sécurisante bon moteur coupleux Tenue de route bonne et agrément confort bruit très bien (220 CDI 150 ch)
Bonne routière (200 CDI 122 ch BM 198000 km 2004 16 pouces indianapolis)
Bonne routière, bonne tenue de route, freinage correct, consommation limitée pour son poids.Défauts moteur un peu juste en puissance, quelques bruits parasites, un peu raide sur les inégalités de la route. Manque un essuie-glace automatique en série. Les (200 CDI 116 ch Boite manuelle 236000 km année 2001 finition Avantgarde)
Excellente voiture , peinture fragile , bonne tenue de route , banquette 2/3 ,1/3 pratique , BA tres agréable , (200 CDI 122 ch Boite auto , 171000Kms , 2004 , Jantes alu 16 pouces , Classic , )
Superbe voiture, finition tres soignée, moteur impeccable en général (C 30 CDI AMG phase II Boite auto 5, 230 000 kms année 2004 full options)
Sobre 4.5 sur route a 5.5 maxi autoroute. (220 CDI 143 ch mec 415000 2003 classic )
Puissance, souplesse ,tenue de route (220 CDI 143 ch boite de vitesse manuelle, 93000 km, année 2000)
Fiabilité (200 CDI 122 ch bvm/240000 km/classic)
Finition extérieure, moteur sans défaut particulier, très bonne gestion des contrôles de stabilité ( ABS, ESP,...), très spacieuse, bonne tenue sur la neige, carrosserie solide ( bonne protection en cas d'accident ) (200 K 163 ch Avantgarde 180'000 KM Boite automatique 5 vitesses)
Finition, esthétique, tenue de route, conso/puissance (220 CDI 143 ch Coupé sport AMG 147000Km)
Entretiens facile a réaliser; confort ; solidité du bloc moteur; sobre, élégant (220 CDI 150 ch W203 BA Avangard 2006)
TRES CONFORTABLE RIEN A LUI DIRE ,AGREABLE A CONDUIRE (270 CDI 170 ch 160000)
Confort, accessible (200 CDI 116 ch 239000)
Fiabilité générale (200 CDI 122 ch BVM6 - 2003 - 270000km - Classic)
Confort, maniabilité, élégance (220 CDI 143 ch automatique 5 rapport, 167 000 kms, année 2006 finition avantgarde)
Excellent facile a réparé tout les organes extérieur sont accessibles (220 CDI 143 ch BV6 MANUEL 110 000 KILOMETRE)
Très bonne routière (270 CDI 170 ch Auto 220000 2002)
Confort, silence, fiabilité, tenue de route (200 CDI 122 ch boite de vitesse manuelle / cdi 200 classic 2003 / 200.000 km)
Excellente routiere (220 CDI 143 ch BV6, 230000, 2003, elegance luxe)
Confortable, spacieux, bien équipé(*) climatisation automatique bi-zone, 6 airbags, ESP/BAS/ABS/SRS, direction assistée, vitres électriques, régulateur/limiteur de vitesse, ordinateur de bord complet, rétroviseurs électriques, dégivrant, électrochromatique (Passage Jour/nuit automatique rétroviseur coté conducteur) et rabattables électriquement. (Rétroviseur intérieur également électrochromatique allumage automatique des phares, des essuies glace et des lumières d'ambiance, des spots de lectures, du plafonnier, de l'éclairage extérieur et il y a une bonne insonorisation.Consommation raisonnable (BVA 5G-Tronic) 7.0 l/100 kms en moyenne. 5.8 l/100 kms minimum et + de 10 l/100 kms maximum.Moteur suffisant pour un usage quotidien, silencieux et très peu généreux en vibrations mais qui pêche par un manque de puissance et de couple lors de certains dépassements.Explications Lors des dépassements, il ne faut pas hésiter à accélérer franchement en exploitant tout le couple et la puissance du moteur. Les dépassements ne doivent d’ailleurs pas se faire sur de trop courte distance car il faut mouvoir + de 1390 kg avec seulement 143 cv (105 kw) disponible à 5200 trs et 220 nm de couple disponible à 2500 trs, aidé à cela par l'excellente boite de vitesse 5G-Tronic en automatique est à la fois douce en mode C et réactive en mode S. Attention quand même elle est un peu lente en mode manuelle, la boite ne réagit pas de suite lorsque le levier a été actionné soit en descente ou en monté d'un ou de plusieurs rapports, il faut donc parfois anticipé surtout si la conduite est plus dynamique. Pour un usage en condition montagneuse, le mode manuel est conseillé, car en mode automatique il faut effectuer un blocage des vitesses sur un gamme de rapport bas. (1 à 2, 2 à 3,...) Plus complexe à effectuer.Excellente tenue de route en conduite normale, plus sécurisé en conduite sportive. Les suspensions sont un peu sèches en début de course et plus prévenante après. Elle a une tendance à perdre de l'adhérence sur sol humide ou précaire (gravier) vite calmé par l'électronique mais uniquement constaté au démarrage. Normal pour une propulsion Freinages excellents.Maintien latéral des sièges moyensPrésence d'un galette gonflable et d'un compresseur.Présence de série d'un accoudoir avant avec des rangements.Nombreux rangements dans l'habitacle et dans le coffre. Anneaux d'arrimage dans le coffre. Bac de rangement + filet en optionBonne contenant du coffre, banquette fractionnable.Eclairage suffisant. (Halogène H7 code/H7 feux de routes), clignotants avant, latéraux et arrières très visibles.Feux de brouillard avant peu efficace ou carrément inutiles.Pour l'arrière, les stop sont bien visibles, mais la fonction antibrouillard ne fonctionne que sur un optique alors qu'il y a l'ampoule sur le second coté passager et les ampoules (5v/4v) à deux filaments ne permettent pas d'installer des ampoules plus performantes et plus courantes. (5v/5v) Obligé de resté sur du standard.Coût du remplacement des pneus acceptables (205/55/16 91 V)Défauts *->Options sur options rétroviseurs électriques rabattables électriquement mais pas avec la clé, idem pour les vitres électriques!Parktronic (Radar de stationnement) arrière mais pas à l'avant.Poignées de portes extérieures en plastique noir brut et volant en plastique quelconque. (Indigne d'une Mercedes)Autoradio équipé du pré-équipement téléphone (Touche sur le poste et le volant), sans téléphone et sans possibilité de connecté un téléphone portable ou kit main libre filaire ou Bluetooth.Option chargeur CD sur le poste CD mais pas de chargeur.Boite à gant à la contenance un peu juste.Embout d'échappement double avec une finition bas de gamme et quelconque.Tenue de route plus accès sur la sécurité et le confort moins sur le côté sportif.Visibilité 3/4 arrière médiocre. (Radars de stationnement obligatoire)Accès place arrière pas assez aisé. Prise 12v cachée dans le cendrier. Oblige à garde le cendrier ouvert.Poignées intérieurs de porte et contour des boutons de commandes au volant au revêtement fragile. Cerclage chromé sur certains éléments fragiles (Fissures).Problèmes rencontrés Uniquement des pièces d'usures.Vu son âge, elle présente des (180 K 143 ch Classe C Coupé Sport, 1.8 Kompressor, BVA 5G-Tronic,136000 kms, 2005)
Très jolie ligne à mon gout ,très bonne voiture pour l'autoroute ,reprogrammés à 179 ch ce qui ne change pas vraiment les choses, sauf sur autoroute ou on voit vraiment la différence.Rayon de braquage court. (200 CDI 122 ch BVM6 118000 km,2005,classique.)
Rien a dire vieillit trés , trés bien (200 CDI 122 ch 254000 2004 élégance)


Ses défauts


habitabilité moyenne
Boîtes manuelles moins bonnes que les automatiques
Equipement peu généreux
style vieillissant pour les versions non restylées
Cout d'entretien élevé si il est effectué chez Mercedes

Les moins des internautes

Insonorisation correcte mais moteur assez bruyant dans les tours à cause du compresseur. Sonorité quelconque.Direction dure.Petit défaut de conception cache haut parleur qui peut parfois être cassé si la boucle de ceinture se bloque entre la porte et le siège. La pièce coute 20¤ mais pénible à remplacer. (200 K 163 ch Coupé sport BVM6, 2007, 185kkm, 16")
Manque un peu de puissance en 122 cv (200 CDI 122 ch)
Les imperfections bien ressenties sur certaines routes, le vent à haute allure , la rouille sur le bas de caisse...le frein à main à pied 🤪 c'est mou à l’accélération (200 CDI 116 ch 220 000 Km Classic 2001 manuelle 6)
Place a l'avant passager banquette non rabattable les pannes de plus en plus frequentes (surtout injecteurs )Pb electronique (270 CDI 170 ch boite manu.360000km année 2002 classic acheté a 150000km )
Comme il s agit d un break avec des jantes larges et des tailles basse je trouve qu en fonction de la marque ceux les pneus s use assez rapidement surtout le train arrière (200 CDI 122 ch boite mécanique 175 000 klm année 2005 break classique édition sport intérieur cuir )
Consommation en ville 10 litres environ (200 K 163 ch)
Chassis standard peu dynamique. (320 220 ch Bva,2001,avantgarde luxe,160000kms)
Tenue de route sur le mouillé. Avec des Bridgestone c'est bien mieux (220 CDI 150 ch)
à ce kilométrage ?Note 19/20Prix assurance 800 euros/an (Assureur GMF) (type de contrat tt risques) (Bonus/Malus 50%) (320 CDI 225 ch C320 CDI 224 ch boite 7 auto sept 2007 version 2008 Avantgarde 250 000 km )
Électricité auto intérieur faible car beaucoup de dysfonctionnementsLourde et un peu bruyante (200 CDI 122 ch Boîte 6cv 189000kms 2004 élégance )
Fiabilité électronique, conso, train avant (silentbloc) (180 K 143 ch boite manuelle, 235000km, année 2002)
Coffre non modulable (220 CDI 143 ch Bv6 297500 année 2000 classic)
Defaut lecteur cd qui bug parfoisCache roue qui se casse vite Sinon tout va bien pour moi (200 CDI 122 ch 150000km Boite auto serie limité edition sport 2006)
Intercooler.. durite turbo. radiateur à prévoir (270 CDI 170 ch 260 000)
Pour moi le défaut serait le coter électronique. Par moment ça va être le voyant SRS , ESP. Alors qu'il y a aucun souci. Et juste un peut trop souvent à la station essence. (200 K 163 ch Boîte manuelle 6 vitesse avec 125 000km de 2001 jante en 15 195/65 r15 pack élégance)
Médiocrité de l'électronique ne valant même pas les voitures de base à faible coût.nombreuses pannes et complications sans parler de la cherté et de l'honnêteté des concessionaires ça ne vaut même pas une renault. (200 CDI 122 ch manuelle ,175000,2004 ,alu ,classic )
Quelque caprices (200 CDI 122 ch coupee sport indianapolis)
Les coudes des portes avant fragiles (200 CDI 122 ch mercedes c200 édition sport packAMG 2006 73000km 6vitesses)
L'électronique vieillit très mal ainsi que des détails qui en deviennent grands (220 CDI 143 ch)
Je regrette qu'il n'y ait pas de jauge à huile même s'il en dispose d'une électrique. La tenue de route en hiver est très capricieuse même avec quatre pneus hiver et le coffre chargé. Je regrette que le SAV soit aussi onéreux tant pour le prix des pièces que pour la main d'oeuvre. On peut regretter lors d'une accélération importante un petit nuage de fumée noire mais je conduis quotidiennement tranquillement (270 CDI 170 ch 196 000kms, boite automatique, année 2005, finition élégance)
Tenue aspect carrosserie dans le temps rouille que je n ai jamais vu sur ma 230 e de 1985 avec 520000 km elle fonctionne encore très bien d ailleurs , sinon usure pneus av et petits claquements silent blocs à l avant surtout par temps froid (220 CDI 150 ch)
1ère un peu dure a froid (200 CDI 122 ch BM 198000 km 2004 16 pouces indianapolis)
D'une propulsion par rapport à une traction... (200 CDI 116 ch Boite manuelle 236000 km année 2001 finition Avantgarde)
Electronique (fermeture centralisées , auto radio , ordinateur de bord deffaut d'éclairage , (200 CDI 122 ch Boite auto , 171000Kms , 2004 , Jantes alu 16 pouces , Classic , )
Peut être le coffre vite fait petit mais y'a clairement pire (C 30 CDI AMG phase II Boite auto 5, 230 000 kms année 2004 full options)
Boite de vitesse mécanique défectueuse sur le 1er rapport (220 CDI 150 ch 130 000 km)
Boite de vitesse accroche 1-2 (200 CDI 116 ch)
Casse moteur (320 CDI 225 ch boite automatique 69000 km)
AUCUNE FIABILITÉ , ENTRETIEN MERCEDES ( il ne répare pas , il change au plein tarif ), LOURDEUR, manque de place du coté conducteur et arrière étriqué, Autoradio nul , siège en tissus qui se déchire,etc.... (220 CDI 150 ch 150 000 , BM , 2004)
Version avec coffre non modulable (220 CDI 143 ch boite de vitesse manuelle, 93000 km, année 2000)
Rotules train avant (200 CDI 122 ch bvm/240000 km/classic)
Electronique (270 CDI 170 ch)
Composants électriques n'aiment pas la chaleur ( écran paraît vieilli, capteurs intérieurs détectent qu'une ceinture n'est pas mise,... ) (200 K 163 ch Avantgarde 180'000 KM Boite automatique 5 vitesses)
Coupé 4 places, fiabilité, coût des pièces (220 CDI 143 ch Coupé sport AMG 147000Km)
Autoradio de mauvaise qualité; les plastique font du bruit; viscocoupleur et pont arrière vieillissent mal. lourdeur du modèle en virage ; freins bruyants. (220 CDI 150 ch W203 BA Avangard 2006)
ELECTRONIQUE (270 CDI 170 ch 160000)
Jauge électronique (200 CDI 116 ch 239000)
Volets climatisation qui claquent au démarrage (200 CDI 122 ch BVM6 - 2003 - 270000km - Classic)
Bruit a grande vitesses (220 CDI 143 ch automatique 5 rapport, 167 000 kms, année 2006 finition avantgarde)
Manque essuie glace arrière (220 CDI 143 ch BV6 MANUEL 110 000 KILOMETRE)
-Pas de roue de secours alors qu il y a la place-amortissement arriere trop souple (passagers + bagage)-boite 1ere qui saute de temps en temps depuis les 130 000km (220 CDI 143 ch BV6, 230000, 2003, elegance luxe)
Phares avant oxydés et fragiles, plexiglas du hayons qui perd son vernis et s'abîme très rapidement. (un chiffon suffit à le rayer)Revêtement de commandes aux volants qui se détache, l'élément en plastique du hayon se décroche à chaque fois que l'on referme le hayon.Certaines éléments surtout électriques sont très chers et indisponible sauf chez Mercedes.-Rétroviseur électrique extérieur électro chromatique rabattable électriquement) un peu plus de 450 ¤ le rétroviseur sans la coque et la même chose pour le miroir qui est vendu séparément.-Dernière intervention impossible à faire en dehors du réseau Mercedes Benz remplacement des silentblocs de suspensions avant pour + de 1100¤! Car ils sont remplis avec de l'huile. Sans compté la géométrie et le changement des pneumatiques.Pour finir la cote d'amour général n'est pas très haute. Les garages reprennent à très bas prix voir ne reprennent pas un Coupé Sport pourtant faiblement kilométré et mieux équipé que la version standard.Note 16/20 (180 K 143 ch Classe C Coupé Sport, 1.8 Kompressor, BVA 5G-Tronic,136000 kms, 2005)
Intérieur un peu sombre,direction lourde surtout en rappel,confort de suspension correct mais il y'a mieux. (200 CDI 122 ch BVM6 118000 km,2005,classique.)






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Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



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/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

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Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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