Toutes les fiches C30 :
Volvo C30 2.4 d 180 ch 2007

Avis Volvo C30 2.4 d 180 ch 134000. 2007. Bleu icuir beige momentum

Posté le : 2015-01-06 01:14:49

Qualités : toutes moteur puissant silence de fonctionnement. Boîte très bien sans a coups. Belles finitions

Défauts : je cherche,,?,,vehicule fait pour. 2 personnes. Pneus à changer tout les 30000 attention au budget

Consommation moyenne : 7 - 8 litres/100km

Problèmes rencontrés : fuite Carter superieur. Et radiateur perce. Pris en garantie

Prix assurance : 659 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)
? Par an

J ai possede plus de 40 véhicules. Dans ma vie !!!! Gti. Matra. Ford. Volvo opel ect. Ect...la c 30 est probablement. La plus sure. Et securisante. Et moderne avant tout. Comparée aux autres. Attention toutefois à votre permis il y a 180 chevaux ils peuvent si vous le desirez vous embarquer au grand galop!!!!!

• Par Jack - (2015-06-22 23:02:18) : J ai la même Volvo même couleur avec boîte geartronic j ai. Eu moi aussi une quarantaine d autos dans ma vie il est vrai que c est probablement la meilleure !!! J arrive à 150000km
  • Par Mopiuhj - (2016-01-19 01:04:47) : La meilleure de toute avec une repro lA Mienne atteinds les 275 cv cela commence à être pas mal... Mais on peut faire mieux....j y travaille
  • Par turbo74800 - (2016-03-04 19:24:43) : possesseur de volvos depuis la S 60, j'en suis à ma 5ème : une V40 D3 150 toute neuve et toujours ma bonne vieille C30 D5 180cv de 2007 avec 220000 km au compteur, je ne l'échangerai pour rien au monde, excellent comportement routier avec michelin pilote sport 215x45x18. Et là pas de bol, hier matin quelqu'un m'est rentré dedans en plein sur la roue arrière et m'a tordu le train arrière, eh bien même comme ça elle roule droit avec la direction qui corrige automatiquement. mais bon là elle part en réparation, vivement qu'elle soit finie...

Autres avis C30 2.4 d 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO C30