Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 2.5 TDI 150 ch 2002

Avis Volkswagen Passat 2.5 TDI 150 ch 10/2002 225000 km - 4 motion break

Posté le : 2012-02-08 17:52:44

Qualités : agrément du 6 cylindres et du 4 motion sur la neige. C'est surtout une bonne autoroutière et le système quattro (4 motion) est fantastique sur la neige ou sur route glissante, je ne peu plus m'en passer

Défauts : véhicule lourd aux suspensions trop souples. Les amortisseurs pompent trop sur les bosses - le chrome des barres de toit est de mauvaise qualité - et les pneus s'usent rapidement - la consommation est assez importante

Problèmes rencontrés : turbo hs - sonde de t° clim hs

• Par Batistatouton - (2012-09-04 14:20:15) : 6 cylindres, 150 ch, Break, 4 roues motrice, année 2002,tout ça pour 7,2 litres/Km, c'est très bon, on ne peut pas se plaindre de ça. Il faudrait comparer avec les autres pour voir.
  • Par Romain - (2019-12-14 08:26:30) : C est quand même hallucinant les gens mécontents avec une voiture de ce calibre , très peu de voitures aujourd'hui peuvent riposter par rapport à cette fiabilité .
  • Par Ypfa - (2019-12-14 11:07:20) : faudrais savoir argumenter : on parle d'un véhicule de 2002 et à l'époque une audi a3 (130cv) me laissait sur place en reprises ! et la fiabilité wv parlons en : turbo hs chrome des barres de toit méchamment piquées malgré un entretien soigné et j'en passe !

Autres avis Passat 2.5 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat