Toutes les fiches Golf III :

Avis Volkswagen Golf III golf 3 2,8 vr6 265 ch prepa schnitzer

Posté le : 2011-07-23 08:22:20 Qualités : increvable rare de trouver une Golf 3 en 2011 avec 46 000 km
0 a 100; 4sec train av ar renforce
kit carrosserie. Indian black ( usa)
jantes 18" alliage aluminium/magnesium, bi turbo HKS, disque céramique

Assurance trop cher pour vous en France J'ai assurer la mienne et immatricule Florida (usa) prix diviser par 5 par rapport en France. La chance que J'ai ; ma mère est américaine. Toutes pièces pour voitures achetée aux states coutera 3 A4 fois moins cher qu'en France et rien a voir. En France c est du tuning de JAKY.ma Golf a déjà gagne la 2 ème place du tuningshow paris 2011; 7 ème place aux. Essai/tour sur circuit nurdinburing (Allemagne) voila pas trop mal je pense

• Par PROVAG - (2013-01-06 20:37:22) : Donne nous un forum pour prouvez t'est dire car perso un VR6 en assurance ici avec 30€ /moi au tiers tu l'assure moins chère je n'y croit pas en plus avec ta préparation ton assurance te quitte si tu te plante bravo quelle intelligence "rire"

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf III