Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.0 VVT-i 4WD Automatic Automatique, 4x4, Executive, 2012, 133.000 km 2012

Avis Toyota Rav4 2.0 VVT-i 4WD Automatic Automatique, 4x4, Executive, 2012, 133.000 km

Posté le : 2024-03-28 16:31:27

Qualités : Il s'agit d'un modèle datant de la fin de l'année 2012 qui ne semble pas avoir pris une ride. Elle vieillit bien. C'est une voiture robuste et un modèle qui a été imité par d'autres marques. La position surélevée du conducteur contribue à donner plus de contrôle et est favorable à ceux qui souffrent de problèmes de dos. La consommation de carburant est plus que correcte : 7l à 110 km/h sur l'autoroute, 8l à 130 km/h en ville, je la maintiens à 7,5l en conduite douce. Elle est très spacieuse. Les sièges arrière se rabattent et peuvent être déplacés pour gagner de l'espace, ce qui est apprécié par les enfants à l'arrière. La voiture donne un sentiment de sécurité sur la route, le moteur est puissant. Avec la surface vitrée, on a une bonne visibilité, dans mon cas, avec le modèle cross sport sans roue arrière. Elle ne m'a jamais causé un seul problème ou visite au garage et c'est une tranquillité d'esprit de savoir qu'elle ne vous laissera pas en rade. Il est dépourvu de tant de gadgets électroniques qui provoquent, en fin de compte, des pannes électroniques.

Défauts : Le navigateur est peut-être obsolète, mais il fonctionne toujours.
Il accélère très rapidement au départ et vous devez contrôler l'élan.

Consommation moyenne : 7,5l

Prix assurance : 350 euros/an