Toutes les fiches Octavia :

Posté le : 2017-06-15 18:54:50

Qualités : Fiabilité moteur, confort routier

Défauts : électronique

Consommation moyenne : 6/100km

Problèmes rencontrés : aiguilles de compteur HS, 3/4 vitres électriques en panne, relais oxydé

Achetée d'occase pas chère à 180000, voiture super à conduire, fiable (bon entretien), moteur suffisamment puissant après déclenchement du turbo, pneus 195/65 R15 pas cher, mais l'électronique est catastrophique. Si on ne manipule pas souvent les vitres elles tombent en panne, peu de frais de réparation en le faisant sois même mais très pénible. Les aiguilles ne marchent plus depuis longtemps, trop cher et compliqué à faire même si à priori problème bénin. Elles se remettent à fonctionner de temps en temps...
Vers 190000, un matin, plus possible de démarrer. Ni même en la poussant... Problème de patte de relais oxydée, depuis réparation plus aucun problème. Je pense finir cette voiture tellement je la kiffe bizarrement, je vise les 450000. Sinon places arrières limites, le design n'était apparemment pas la priorité de Skoda... ne pas hésiter à la décrasser à chaud.

Autres avis Octavia 1.9 TDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia