Toutes les fiches Citigo :
Skoda Citigo 1.0 60 ch 2012

Avis Skoda Citigo 1.0 60 ch

Posté le : 2014-07-01 23:02:20

Qualités : économique - spacieuse (pour sa catégorie)- moteur souple et silencieux à bas régime - tenue de route

Défauts : niveau d'équipement en version "active" (pas de centralisation)- problème passage de vitesse

Problèmes rencontrés : passage de vitesse à froid difficile et marche arrière craque

Prix assurance : 370 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Bonjour à tous,
nous avons acheté notre Skoda Citigo (idem UP) dans une concession de la marque avec à peine 11000km au compteur. Nous avons déjà testé ses qualités routières, puisque nous sommes aller dans le sud avec (#700kms), RAS avec un petit 4,8l/100km sur autoroute !
Le problème principal c'est sa boite de vitesse, qui notamment à froid ne nous laisse pas passer la 1ère ou la marche arrière !!!
En attendant d'aller chez le concessionnaire Lundi, on est obligé de passer une autre vitesse, d'embrayer pour faire avancer un peu la voiture, puis dans la foulée de repasser la 1ère !
J'espère que la concession, va me solutionner tout ça, parce-que pour voiture presque neuve, ça agasse !!!

• Par Wanu1966 - TOP CONTRIBUTEUR / MECANO (2014-07-02 11:03:02) : A 11000 kms, c'est soit un problème de synchro donc un défaut de boîte de vitesses, soit l'huile qui ne convient pas, ce ne sont que des hypothèses, cdt.
  • Par land - (2014-10-04 07:27:25) : Moi elle l a fait des que je l ai eu et c etait un contacteur defectueux.
  • Par juan paoli - (2015-06-09 14:30:02) : J'ai ce problème á froid
  • Par antoine - (2015-10-29 11:21:53) : aller sur le site up wolhswagen vous verrez les boites a changer a 1000km a 6000km a 11000 km ext ext... ne vous laissez pas faire le signaler a que choisir

Autres avis Citigo 1.0 60 ch Essence

1.0 60 ch (4)