Toutes les fiches Kangoo :
Renault Kangoo Pr?ciser le moteur ici Boite de vitesse manuelle, 191 000km, de 2007, finition Aliz?, 1.5 dci 70 2007
18.5/20

Avis Renault Kangoo Préciser le moteur ici Boite de vitesse manuelle, 191 000km, de 2007, finition Alizé, 1.5 dci 70

18.5/20

Posté le : 2022-02-17 21:06:52

Qualités : Fiabilité, praticité, faible coût à l'entretien, pièces de rechange facile à trouver. Faible consommation, agréable à conduire même sur grand trajet.

Défauts : Bruyant sur autoroute ( boîte de vitesse mal étagée 3500trs/min pour 130km/h). Hayon beaucoup trop grand donc ça peut être gênant pour l'ouverture dans espaces restreints.

Consommation moyenne : ~5.5l/100

Problèmes rencontrés : Anti démarrage hs à 190 000 km
Embrayage HS à 189 000 km

Note : 18.5/20

Je possède ce Kangoo 1.5 dci 70 depuis maintenant un an, c'est ma première voiture et j'en suis pleinement satisfait. Je suis vraiment amoureux de ce véhicule tant par son style que son utilité. Je fais 600km à la semaine et il ne m'a jamais fait défaut sur la route, c'est super agréable à conduire. En moyenne, avec le chauffage, je tourne à 5.7/100km et sans chauffage je suis à 5.5l. Le prix des pièces est vraiment abordable donc c'est vraiment pratique. En bref, pour ceux qui cherchent un véhicule pratique et sympathique, je vous le conseille !

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kangoo