Toutes les fiches Espace 3 :
Renault Espace 3 2.2 dci 130 ch 1997

Avis Renault Espace 3 2.2 dci 130 ch boîte 5 .240 000 kms .finition Privilège .millés O2 .

Posté le : 2015-11-30 13:09:05

Qualités : Beau véhicule et les prestations abouties en options qui sont
bien venues pour le confort optimal d'une bonne qualité

Défauts : Quelques petits défauts d'une vanne Egr à entretenir puis les pneus avants qui s'usent un peu vite .Un entretien est régulier qui rend
bien le service demandé jusque l'alors malgrè les kilomètres et donnant
envie de faire beaucoup de route en sécurité .La tenue de route est bonne
et le moteur 2,2 Dci est suffisant pour les 164O kg de l'ensemble qui peut
tracter 1,5 tonne facilement et c'est ce qui donne une facilité en vacance.
Les pièces sont solides et il y a le mécano quand il y a besoin de faire la révision .Moi je l'ai faite tous les 15 OOO ou 2O OOO maximum selon l'utilisation et la vidange des fluides qui sont à changer selon les préconisations du constructeur .
Se sentir en forme comme quand on a fait 25O kms , ou 4O kms c'est cela qui compte et c'est la raison pour laquelle j'aime ma titine et ni les années ni les kilomètres ne se comptent vraiment quand je sais combien j'ai possèdé d'auto ayant un moindre confort et une ligne futuriste absente ou déjà vue .Ce qui est bien de savoir que Renaul peut encore faire un heureux qui plus est combien je suis fier des Françaises et Français du moment que je peux encore croire au progrès dans notre pays évolutif et créatif .
Acheter français pour sauver la France parmi tout le reste avant que les Chinois nous vendent des tata à 4OOO E .Ou si le pouvoir du gouvernement nous permet de travailler comme c'est commencer et faire du mieux alor nous pourrons encor dire que nous faisons le meilleur pour nous tous .

Consommation moyenne : un peu plus que 7,5 jusque 8 lt sans être rapide .

Problèmes rencontrés : vanne Egr sensible à l'encrassement qui devrait filtrer les imbrules en retour de combustion .Bruit parasites sur la
grille de haut-parleur rarement les secousses sur route dégradées .
Un peu d'huile suinte , un diesel c'est souvent la même chose et après
les kilomètres parcourus .

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : Macif la mutuelle ) (type de contrat : tous les risques) (Bonus/Malus : NC)

Autres avis Espace 3 2.2 dci 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3